MAC OS X version 10.9.5 : problème souris : "connexion interrompue" et lenteurs boîte mail ORANGE
Posté : mar. 13 sept. 2016 16:42
Bonjour,
La souris de mon mac (bluetouth) s'arrête de fonctionner intempestivement, le message "connexion interrompue" s'affiche,, puis, de quelques secondes à quelques minutes, le message "connexion rétablie" ou quelque chose comme ça s'affiche et ça marche à nouveau jusqu'à la prochaine fois.
Il n'y a pas d'autres applications sur l'ordi que celles qui y étaient lorsque je l'ai acheté (neuf).
J'ai débranché le disque dur amovible que j'ai mis pour faire les sauvegardes.
J'ai vidé la poubelle.
J'ai supprimé les cookies.
De plus, la boîte mail orange est très lente.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
La souris de mon mac (bluetouth) s'arrête de fonctionner intempestivement, le message "connexion interrompue" s'affiche,, puis, de quelques secondes à quelques minutes, le message "connexion rétablie" ou quelque chose comme ça s'affiche et ça marche à nouveau jusqu'à la prochaine fois.
Il n'y a pas d'autres applications sur l'ordi que celles qui y étaient lorsque je l'ai acheté (neuf).
J'ai débranché le disque dur amovible que j'ai mis pour faire les sauvegardes.
J'ai vidé la poubelle.
J'ai supprimé les cookies.
De plus, la boîte mail orange est très lente.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci