FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par VOLLMER
Bonjour,
Je possède un scanner Canon 8600F qui fonctionnait très bien avec Windows XP. J'ai changé d'ordinateur, qui est maintenant sous Windows 8 64 bits. Depuis, si je peux toujours scanner des documents pleine page avec la Canon Toolbox, je ne peux plus scanner des diapositives ni des films négatifs. Canon me dit sur son site que "ce produit n'est pas compatible avec W8". Pourtant il marche comme je viens de le décrire.
J'ai le sentiment que cela vient du fait que mon scanner a été livré avec Arcsoft photostudio sous XP, qui permet les scans de diapos, mais ce logiciel ne figure pas dans le DVD d'installation du scanner, et je ne le retrouve pas. J'ai tenté d'installer la dernière version d'Arcsoft (V6), mais il faut l'acheter, et la version précédente n'est plus disponible.
Y a t-il quelque chose que je puisse faire?
merci d'avance !

Hello Informations de localisation IP pour 216.1[…]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]