Page 1 sur 1

Problème clé USB code 10

Posté : ven. 17 juin 2016 11:23
par TiteBlonde30
Bonjour à tous-tes !
J'ai un problème avec ma clé USB depuis ce matin. Elle a toujours été reconnue par mon PC sur les 3 ports pourtant là non.
Elle n'est plus reconnue, y'a le p'tit bruit quand je la branche mais c'est tout. Quand je vais dans Gestion des périphériques, y'a un triangle jaune mais impossible de résoudre le soucis. Mon pilote est à jour et ça m'affiche ce fameux Code 10. Et quand je vais dans les périphériques elle s'affiche en USB Disk non certifié.
Je l'ai branché sur un autre port et là ça marche (un peu mieux) puisqu'elle s'affiche dans les périphériques mais c'est tout, aucun moyen d'y accéder.
Si vous avez besoin de screen, n'hésitez pas. Mes info sont un peu brouillons je sais pas comment structurer mes propos je suis un peu en stress.. :?

Merci d'avance !

Re: Problème clé USB code 10

Posté : jeu. 23 juin 2016 16:54
par 2011N2
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Tu peux regarder ceci concernant le code 10 : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/943104
As-tu également essayé de la brancher sur un autre PC voir si ça fonctionne ? Ou alors une autre clé USB sur ce PC pour s'assurer si le souci vient bien de l'ordinateur.

Gabriel.