Page 1 sur 1

Problème d'activation WebEpert

Posté : sam. 27 févr. 2016 19:58
par Laetitialfw
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel WebExpert 6, il y a fort longtemps et depuis environ 6 mois, il n'arrive plus à garder la clé d'activation en mémoire :( Je suis obligée à chaque fois que je me connecte de re-saisir le nom d'enregistrement et la clé d'activation ce qui est fort désagréable.

J'ai envoyé un mail au concepteur du logiciel mais je n'ai jamais reçu de réponse.

Est-ce que parmi vous, quelqu'un a déjà été confronté au même problème ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Re: Problème d'activation WebEpert

Posté : dim. 28 févr. 2016 13:05
par 2011N2
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller WebExpert ?

Gabriel.