FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Célie
#173232
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter sur un problème que je n'arrive pas à gérer malgré de nombreuses tentatives... Je ne suis pas bien douée en résolution de problème informatique...

Je m'explique. En septembre, j'ai basculé l'ordinateur de mon père de Windows 7 à Windows 10. Depuis cette manipulation impossible de se servir de l'imprimante.
C'est une Epson Stylus D68 (photo edition) qui se branche via un port USB.

Dans un premier temps elle n'était pas reconnue mais maintenant j'ai pu l'ajouter manuellement. J'ai aussi téléchargé de nouveau les pilotes... en vain.
Elle est indiquée en état de marche mais impossible d'imprimer, un message apparaît "erreur" sans plus d'information.

Avez-vous des pistes?

Merci beaucoup! Je m'excuse par avance si je mets du temps à répondre mais je n'ai pas l'ordinateur devant moi et je passerais pour chaque étape par mon père ne souhaite pas être en lien direct avec vous... Désolée...
Merci de votre compréhension.

Célie

Re Pour verifier si votre PC est espionné […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]