- mar. 8 déc. 2015 16:04
#172408
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à faire les mises à jour correctement à cause de l'"erreur code 1603".
J'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé mais rien n'y fait. Y a-t-il moyen de remédier à ce problème ou, à défaut, me conseillez-vous l'installation d'un autre logiciel en remplacement de celui-ci?
Bien qu'étant inscrit su le site depuis plusieurs années, je me suis ré-inscrit il y a 3 jours mais n'ai toujours pas reçu la réponse par courriel....
Merci pour votre réponse.
Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à faire les mises à jour correctement à cause de l'"erreur code 1603".
J'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé mais rien n'y fait. Y a-t-il moyen de remédier à ce problème ou, à défaut, me conseillez-vous l'installation d'un autre logiciel en remplacement de celui-ci?
Bien qu'étant inscrit su le site depuis plusieurs années, je me suis ré-inscrit il y a 3 jours mais n'ai toujours pas reçu la réponse par courriel....
Merci pour votre réponse.