FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Krake
Salut tout le monde,

Hier je me suis rendu compte que j'avais un probleme avec ma carte graphique. Pour etre clair j'ai un Asus N56JR avec une carte graphique integre (Intel HD Graphic 4600) et une Nvidia Geforce Gtx 760M. (Windows 10 je precise)

Mon probleme est le suivant, avant tout allez bien et maintenant ma carte graphique nvidia ne veut plus marcher, si je vais dans gestionnaire de peripherique j'obtiens le message suivant "Windows a stoppé ce peripherique car il a reporte un probleme (Code 43)". Depuis j'ai teste pleins de choses, comme de reinstaller les drivers, d'en installer des anciens, et de mettre a jour mon bios mais d'ici la rien n'as marche. C'est pour cela que je demande votre aide, je suis perdu et a cours d'idee, alors si vous pouvez m'aider ca serait sympa.

Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas alors aidez moi merci beaucoup .

Merci de vos futures reponses.

PS : Au cas ou pour les fautes soyez indulgent je parle et ecrit 3 langue merci.
par WARRIORXAV
Bonsoir,

Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(

Faites nous savoir si votre problème est toujours d'actualité sinon nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.

A bientôt
Cordialement

:D :D :D
désinstaller sophos

bonjour j'ai fait les choses dans l'ordre que tu d[…]

Bug PC

ça a l'air d'être fait, je me suis […]

Hello!

Hi. Nice to meet you!

Bonjour, J'ai recu un nouveau pc fixe que j'ai re[…]