FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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Entraide sur les logiciels et les pilotes.
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#150307
Bonjour à tous,


Je possède un compte Dropbox et j'ai installé le logiciel pour accéder plus facilement à mes fichiers lors de l'installation. Seulement voilà, après l'installation le logiciel refuse de se connecter à mon compte.

Il m'affiche une fenêtre d’erreurs (voir en PJ) et cela m'empêche d'accéder à mes dossiers depuis mon pc.

Est ce que quelqu'un a connu ce problème ou a une idée ? Pour info, auparavant cela fonctionnait très bien. je souhaite le réinstaller.

Je reste disponible pour des renseignements. Bien à vous.

Humphrey4435
#150329
voici en pièce jointe le message qui bloque mon accès à mon dossier Dropbox !

En esperant que vous puissiez m'aider.
Fichiers joints
CONNEXION DIPBOX.jpg
CONNEXION DIPBOX.jpg (227.95 Kio) Vu 4670 fois
#150487
Merci Gabriel.

J'ai déjà essayer!

Pour la désinstallation j'y suis allé depuis le panneau de config et le problème est présent après réinstallation.
#150518
Bonjour,

Tu devrais tenter une désinstallation complète :

désinstalles le avec revouninstaller

*Lancer Revo Uninstaller

*Laisser-le charger...

*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

*Laisser le charger...

*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

*Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

*Si des éléments restant du registre sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

  • Utilise la combinaison de touche Windows +R.
  • Tape %appdata%, valide par Entrée.
  • Trouve et supprime le dossier Dropbox.
Redémarrer le pc.


Réinstalle Dropbox.


Cdlt.
#150553
Bonjour Angel,

J'ai suivi toute la procédure.

Il y a juste à la fin, cela ne fonctionne pas :

- Utilise la combinaison de touche Windows +R.
- Tape %appdata%, valide par Entrée.
- Trouve et supprime le dossier Dropbox.

En Pièce jointe voici ce qu'ils m'affichent.

Cdt
Fichiers joints
Supression Dropbox.JPG
Supression Dropbox.JPG (123.09 Kio) Vu 4643 fois
#150624
C'est bon, j'ai réussi à supprimer le dossier Dropbox. Le problème était lié à mes identifiants Dropbox qui étaient mémorisé.

Je viens de réinstaller le logiciel pour voir et le problème est toujours présent.

J'ai vu qu'il y a 2 versions proposées par le site Dropbox. Mais aucune ne fonctionne.
#150650
Bonjour,


Merci à tous le logiciel Dropbox fonctionne sur mon pc...Vous êtes des pros!!! :hourra:

J'ai utilisé la version Dropbox 2.10.46.exe : http://www.techspot.com/downloads/4736-dropbox.html

Après l'installation je suis allé sur l’icône Dropbox située dans la zone de notifications > Préférences > Pas de proxy et ensuite ils m'ont demandé mes identifiants. Et ça fonctionne.
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]