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[Résolu] Problème installation Avira

Posté : mer. 9 juil. 2014 18:21
par humphrey4435
Je souhaite installer Avira antivirus et au cours du téléchargement il m'affiche cela :

http://cjoint.com/?DGjqXDcHZCO

Je pense qu'il y a des éléments qui bloquent le téléchargement car avant Avira s'installait correctement.

Problème installation Avira

Posté : jeu. 10 juil. 2014 10:53
par Dori@n
Bonjour,

Fais un nettoyage avec ccleaner == http://www.forum-entraide-informatique. ... r-tutoriel


Redémarre ton pc.

Installe Avira en le prenant sur le site officiel == http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus

Refuse l'installation de toolbars si proposées à l'installation.

Cdlt.

Problème installation Avira

Posté : jeu. 10 juil. 2014 11:12
par humphrey4435
Merci pour ta réponse Angel !

J'ai déjà fait cela et ça n'avait pas marcher. Je réessaye qd même ce week end et te tiens informé.


Cdt

Problème installation Avira

Posté : jeu. 10 juil. 2014 21:13
par Dori@n
Bonjour,

Si toujours le même résultat, télécharge cet outil, fais le nettoyage, redémarre ton pc et réinstalle avira :

== http://www.avira.com/fr/download-start/ ... trycleaner

Problème installation Avira

Posté : lun. 14 juil. 2014 19:19
par humphrey4435
Bonjour,


J'ai essayé ce que tu m'as dis Angel et ça ne fonctionne toujours pas.

Ça m'affiche la même fenêtre pendant l'installation.


humphrey4435

Re: [Résolu] Problème installation Avira

Posté : lun. 14 juil. 2014 21:48
par User09
Bonjour,
Télécharge la version complète ici. Sinon, vérifier si les exigences minimales sont respectées :
- systèmes d'exploitation :
Windows 8 (32-bit ou 64-bit)
Windows 7 (32-bit ou 64-bit)
Windows XP SP3 (32-bit)
Windows XP SP2 (64-bit)
- processeur :
Pentium ou plus récent, 1 GHz minimum
- mémoire :
1 024 Mo de RAM min (Windows 7)
512 Mo de RAM min (Windows XP)
- disque dur :
150 Mo d'espace disponible (+ espace pour les fichiers temporaires et la quarantaine)
- droits :
les droits d'administrateur , une connexion et un navigateur internet sont nécessaires pendant l'installation.

Problème installation Avira

Posté : mar. 15 juil. 2014 08:22
par Dori@n
Bonjour,

Ton pc est il bien à jour?

Problème installation Avira

Posté : mar. 15 juil. 2014 20:51
par humphrey4435
User09 ça fait la même chose avec la version complète. Ca ne fonctionne pas.

Angel, le pc a été défragmenté et nettoyer avec Ccleaner, mais commet fais tu pour vérifier les mises à jour ?


Merci pourvotre aide

Re: [Résolu] Problème installation Avira

Posté : mar. 15 juil. 2014 21:10
par Grimpeur
Bonsoir,

Surement un problème avec Windows installer ou le service MSIServer,  Angel peut te donner un outil pour réparer mais en premier je vérifierais les fichiers système.

1• Commande sfc/scannow juste pour voir
2• Windows repair all in one

Angel va s'occuper de toi en te donnant la marche à suivre .

Problème installation Avira

Posté : mar. 15 juil. 2014 22:27
par Dori@n
Bonsoir,

Pour tes mises à jour c'est par le biais de Windows Update.



Ensuite tu fais ça :


== http://www.forum-entraide-informatique. ... +installer


Si toujours le problème, fais ça :


Lance un sfc pour vérifier s'il y a des fichiers système défectueux.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur -- invite des commandes
Exécuter "en tant qu'administrateur" et valides.
Tape: sfc /scannow et entrée.


Si toujours le problème, fais ça :


== http://www.forum-entraide-informatique. ... r-tutoriel


Cdlt.

Grimpeur ==

Problème installation Avira

Posté : mer. 16 juil. 2014 22:03
par humphrey4435
Merci pour ta réponse Et j'ai essayé ce que tu m'as dis. puis j'ai redemarrer le pc et l'installation ne fonctionne toujours pas.

Mise à jour de l'ordinateur : ok

Erreur 2203 : ok

Le rapport sfc : ok ( http://cjoint.com/?DGqv65C1BwN )

Problème installation Avira

Posté : mer. 16 juil. 2014 22:14
par Dori@n
Bonsoir,

Je vois que quand tu as ton erreur d'installation, tu as la possibilité de voir le fichier journal, tu peux nous le donner?

Cdlt.

Problème installation Avira

Posté : mer. 16 juil. 2014 22:28
par humphrey4435
Angel,


Voici le fichier journal Avira : http://cjoint.com/?DGqwB2bW7hl

Cdt

Re: [Résolu] Problème installation Avira

Posté : mer. 16 juil. 2014 22:38
par Grimpeur
Bonsoir,

Angel, si non fait, vérifier si infection ou pas puis voir avec les net.framwork.

Problème installation Avira

Posté : mer. 16 juil. 2014 22:42
par Dori@n
Re,

Refais un bon nettoyage avec ccleaner, ensuite supprime tous les dossiers que tu peux trouver sur Avira partout dans le pc.


Utilises les touches Windows + R

Tape %appdata%

Parcoure le tout pour trouver les dossiers avira (si présents) et supprimes les.

Redémarre ton pc et refais l'installation.

Cdlt.

Problème installation Avira

Posté : mer. 16 juil. 2014 23:19
par humphrey4435
Re,

C'est bon j'ai vérifier et il n'y a plus aucune trace de Avira. Et j'ai également effectuer un nettoyage avec ccleaner.

Et après redémarrage ca ne fonctionne toujours pas désolé.

Problème installation Avira

Posté : jeu. 17 juil. 2014 07:33
par Dori@n
Bonjour,
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Problème installation Avira

Posté : ven. 18 juil. 2014 16:46
par humphrey4435
Bonjour Angel,


Merci pour ton aide, et voici le rapport ZHPDiag :

http://upload.sosvirus.net/www/?a=di=CRU1Herf3i


Bonne réception

humphrey4435

Re: [Résolu] Problème installation Avira

Posté : ven. 18 juil. 2014 17:15
par Grimpeur
Bonjour,

Angel va te prendre en charge correctement dès qu'il reviendra car tu as des traces d'Avast et Avira ainsi que d'autres choses pas très catholiques   .

Problème installation Avira

Posté : ven. 18 juil. 2014 20:18
par Dori@n
Bonsoir,

  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

    http://cjoint.com/14ju/DGsur2AE5JR_script_zhpfix.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

Problème installation Avira

Posté : ven. 18 juil. 2014 20:51
par humphrey4435
Rapport de ZHPFix 2014.7.9.4 par Nicolas Coolman, Update du 09/07/2014
Fichier d'export Registre :
Run by christine at 18/07/2014 20:49:03
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 09s)
Dossier Prefetcher vidé

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\43960InstEnd
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\45918InstEnd
SUPPRIMÉ:* CLSID Extra Buttons: {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49}
SUPPRIMÉ:* CLSID Extra Buttons: {789FE86F-6FC4-46A1-9849-EDE0DB0C95CA}
SUPPRIMÉ:* CLSID Extra Buttons: {EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Avira
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Avast Software
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\AVAST Software
SUPPRIMÉ:* StartupReg: WD Drive Unlocker
SUPPRIMÉ:* StartupReg: WD Quick View

========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ: Toolbar: {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068}
SUPPRIMÉ RunValue: SpywareTerminatorShield
SUPPRIMÉ RunValue: SpywareTerminatorUpdater

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: c:\users\christine\appdata\local\temp\mbam-setup.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\christine\downloads\avira_registry_cleaner_en.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\christine\downloads\avira_fr_av___ws2.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\christine\downloads\avira_fr_av_4100517119__ws.exe
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (17) (2 257 832 octets)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIMÉ: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1706370255-3653976173-994772581-1000Core
SUPPRIMÉ: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1706370255-3653976173-994772581-1000UA
SUPPRIMÉ: {1E704FC4-6C28-46DC-A663-933BC4DF2BD7}

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès


========== Récapitulatif ==========
10 : Clés du Registre
3 : Valeurs du Registre
1 : Dossiers
6 : Fichiers
3 : Tache planifiée
1 : Restauration Système


End of clean in 00mn 57s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\christine\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 08/07/2014 20:27:31 [3523]
C:\Users\christine\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 18/07/2014 20:49:13 [2185]

Problème installation Avira

Posté : ven. 18 juil. 2014 21:05
par Dori@n
Re,

Toujours le même souci?

Problème installation Avira

Posté : ven. 18 juil. 2014 21:08
par humphrey4435
Re, oui ça bloque toujours pendant l'installation.

Cdt

Problème installation Avira

Posté : sam. 19 juil. 2014 08:25
par Dori@n
Bonjour,

Tente l'installation comme cela == http://www.forum-entraide-informatique. ... rge-reseau

Sinon, tente comme cela == http://www.forum-entraide-informatique. ... hec-astuce

Problème installation Avira

Posté : sam. 19 juil. 2014 12:23
par humphrey4435
Bonjour


J'ai essayé l'installation en mode sans echec, sans résultat.

Je m'y connais pas trop en informatique mais je pense qu'il faut poursuivre la désinfection du pc pour l’installation de Avira ?

Merci pour ton aide Angel

Cdt,

Re: [Résolu] Problème installation Avira

Posté : sam. 19 juil. 2014 13:02
par Grimpeur
Bonjour,

En attendant Angel

Peux-tu faire ceci,

Touche Windows et R, dans le Exécuter, tape regedit puis ok

Dans l'Éditeur du Registre, va à:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\msiserver

Poste l'image de tout ce que tu as à droite mais surtout la valeur ImagePath

Problème installation Avira

Posté : sam. 19 juil. 2014 13:22
par humphrey4435
Bonjour,

Voici ce que ca m'affiche : http://cjoint.com/?DGtnvTQeYVo

Re: [Résolu] Problème installation Avira

Posté : sam. 19 juil. 2014 15:33
par Grimpeur
Bonjour,

Ok, rien à signaler de ce côté.
As-tu dans Windows update des mises à jour en échec
Peux-tu retenter l'installation d'Avira puis regarder dans l'observateur d'événements si tu as une erreur et poster le code erreur

Problème installation Avira

Posté : sam. 19 juil. 2014 17:05
par humphrey4435
Les mises à jours sont ok.


C'est quoi le code erreur?


Voici le fichier journal que ca m'affiche au cours de l'échec d''installation de Avira au cas ou :

[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i001: Burn v3.8.1128.0, Windows v6.1 (Build 7601: Service Pack 1), path: C:\Users\christine\Downloads\avira_fr_av___ws2.exe, cmdline: '-burn.unelevated BurnPipe.{4C531DD7-B172-490C-B553-E169E0B2917F} {0D68ECF2-AEA8-4EC0-8BD2-73339AF81CF3} 5364'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'SkipSuccessPageAfterInstall' to value 'yes'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'RebootImmediatly' to value 'yes'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'ShowSendErrorReport' to value 'yes'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'LogFileUploadUrl' to value 'https://wl-win.oes.avira.com/sendreport'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'SERVER_URL' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'SHORT_MSG_FORMAT' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'TRACKING_TOKEN' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing numeric variable 'DISABLE_MIXPANEL_TRACKING' to value '0'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'CUSTOM_KIT_TOKEN' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'DOWNLOAD_SOURCE' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Initializing string variable 'BUNDLE_ID' to value ''
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Setting string variable 'WixBundleLog' to value 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\Avira_20140719170220.log'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:20]i000: Setting string variable 'WixBundleOriginalSource' to value 'C:\Users\christine\Downloads\avira_fr_av___ws2.exe'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'WixBundleName' to value 'Avira'
[1410:1204][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'CUSTOM_KIT_TOKEN' to value ''
[1410:1204][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'DOWNLOAD_SOURCE' to value 'ws2'
[1410:1204][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'BUNDLE_ID' to value 'av'
[1410:1204][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'LANGUAGE' to value 'fr'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i100: Detect begin, 3 packages
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'NETFRAMEWORK35' to value '1'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'NETFRAMEWORK35SP1' to value '1'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i000: Setting string variable 'NETFRAMEWORK40CLIENT' to value '1'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i052: Condition '(NETFRAMEWORK40CLIENT = 1)' evaluates to true.
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i101: Detected package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, state: Absent, cached: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i101: Detected package: NetFx40ClientWeb, state: Present, cached: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i101: Detected package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, state: Absent, cached: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i052: Condition 'NTProductType = 1 AND ( ((VersionNT = v5.1) AND (ServicePackLevel = 3)) OR ((VersionNT64 = v5.2) AND (ServicePackLevel = 2)) OR ((VersionNT = v6.0)) OR ((VersionNT = v6.1)) OR (VersionNT = v6.2) )' evaluates to true.
[1410:1478][2014-07-19T17:02:21]i199: Detect complete, result: 0x0
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i200: Plan begin, 3 packages, action: Install
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]w321: Skipping dependency registration on package with no dependency providers: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i000: Setting string variable 'WixBundleLog_Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe' to value 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\Avira_20140719170220_0_Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe.log'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i000: Setting string variable 'WixBundleRollbackLog_Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe' to value 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\Avira_20140719170220_0_Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe_rollback.log'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i052: Condition '(NOT(NETFRAMEWORK35 = 1 AND NETFRAMEWORK35SP1 = 1)) AND (NOT (NETFRAMEWORK40CLIENT = 1))' evaluates to false.
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]w321: Skipping dependency registration on package with no dependency providers: NetFx40ClientWeb
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i000: Setting string variable 'WixBundleRollbackLog_Id.Avira.OE.Setup.Msi' to value 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\Avira_20140719170220_1_Id.Avira.OE.Setup.Msi_rollback.log'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i000: Setting string variable 'WixBundleLog_Id.Avira.OE.Setup.Msi' to value 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\Avira_20140719170220_1_Id.Avira.OE.Setup.Msi.log'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i201: Planned package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, state: Absent, default requested: Present, ba requested: Present, execute: Install, rollback: Uninstall, cache: Yes, uncache: No, dependency: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i201: Planned package: NetFx40ClientWeb, state: Present, default requested: Absent, ba requested: Absent, execute: , rollback: , cache: No, uncache: No, dependency: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i201: Planned package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, state: Absent, default requested: Present, ba requested: Present, execute: Install, rollback: Uninstall, cache: Yes, uncache: No, dependency: Register
[1410:1478][2014-07-19T17:02:27]i299: Plan complete, result: 0x0
[1410:1478][2014-07-19T17:02:37]i300: Apply begin
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:37]i000: Caching bundle from: 'C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\{142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}\.be\Avira.OE.Setup.Bundle.exe' to: 'C:\ProgramData\Package Cache\{142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}\Avira.OE.Setup.Bundle.exe'
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:37]i320: Registering bundle dependency provider: {142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}, version: 1.1.17.31000
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: Id.Avira.OE.Setup.Msi at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\Id.Avira.OE.Setup.Msi, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\Avira.OE.Setup.Msi.msi.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: BundlePayload at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\BundlePayload, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\BundledProducts.xml.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiDE at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiDE, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.de.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiEN at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiEN, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.en.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiEs at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiEs, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.es.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiFr at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiFr, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.fr.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiIt at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiIt, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.it.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiPtBr at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiPtBr, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.ptbr.mst.
[14F4:147C][2014-07-19T17:02:37]i305: Verified acquired payload: MsiRu at path: C:\ProgramData\Package Cache\.unverified\MsiRu, moving to: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\loc.ru.mst.
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:37]i301: Applying execute package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, action: Install, path: C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, arguments: '"C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe" /enableMsiService /checkRebootRequired'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:38]i319: Applied execute package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, result: 0x0, restart: None
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:38]i323: Registering package dependency provider: {C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}, version: 1.1.17.31000, package: Id.Avira.OE.Setup.Msi
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:38]i301: Applying execute package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, action: Install, path: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\Avira.OE.Setup.Msi.msi, arguments: ' ARPSYSTEMCOMPONENT="1" TRANSFORMS="loc.fr.mst" SERVER_URL="" SHORT_MSG_FORMAT="" TRACKING_TOKEN="" DISABLE_MIXPANEL_TRACKING="0" CUSTOM_KIT_TOKEN="" DOWNLOAD_SOURCE="ws2" BUNDLE_ID="av" WCF_AUTH_VERIFY_SIGNATURE="TRUE"'
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:44]e000: Error 0x80070643: Failed to install MSI package.
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:44]e000: Error 0x80070643: Failed to execute MSI package.
[1410:1478][2014-07-19T17:02:44]e000: Error 0x80070643: Failed to configure per-machine MSI package.
[1410:1478][2014-07-19T17:02:50]i319: Applied execute package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, result: 0x80070643, restart: None
[1410:1478][2014-07-19T17:02:50]e000: Error 0x80070643: Failed to execute MSI package.
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i318: Skipped rollback of package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, action: Uninstall, already: Absent
[1410:1478][2014-07-19T17:02:50]i319: Applied rollback package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, result: 0x0, restart: None
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i329: Removed package dependency provider: {C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}, package: Id.Avira.OE.Setup.Msi
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i351: Removing cached package: Id.Avira.OE.Setup.Msi, from path: C:\ProgramData\Package Cache\{C7C541AC-B0F5-4D7C-BA2F-34A70D213FF0}v1.1.17.31000\
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i301: Applying rollback package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, action: Uninstall, path: C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, arguments: '"C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe" /enableMsiService'
[1410:1478][2014-07-19T17:02:50]i319: Applied rollback package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, result: 0x0, restart: None
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i351: Removing cached package: Avira.OE.Setup.Prerequisites.exe, from path: C:\ProgramData\Package Cache\07598A39167F49BB5967A742A69EC30A91EF0CF2\
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i330: Removed bundle dependency provider: {142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}
[14F4:167C][2014-07-19T17:02:50]i352: Removing cached bundle: {142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}, from path: C:\ProgramData\Package Cache\{142be4a8-895b-4ed9-b1ff-11c76357e3df}\
[1410:1478][2014-07-19T17:02:50]i399: Apply complete, result: 0x80070643, restart: , ba requested restart: No

Re: [Résolu] Problème installation Avira

Posté : sam. 19 juil. 2014 17:49
par Grimpeur
Bonjour,

C'est le rapport du fichier journal d'Avira et je ne parle pas de ce rapport mais pas grave.

Je pense que tu as un problème avec le NET.Framework qui est absent.

Peux-tu le vérifier dans démarrer - panneau de configuration - programme et fonctionnalité en donnant les NET.FRAMEWORK installés

Problème installation Avira

Posté : sam. 19 juil. 2014 17:56
par humphrey4435
NET.FRAMEWORK installés : http://cjoint.com/?DGtr3SgGkw0

Re: [Résolu] Problème installation Avira

Posté : sam. 19 juil. 2014 18:07
par Grimpeur
Bonjour,

Ca à l'air bon.

Pourquoi tu n'as pas terminé ici - http://www.forum-entraide-informatique. ... ome#136966

Problème installation Avira

Posté : sam. 19 juil. 2014 19:27
par humphrey4435
Ok.

A la base ce poste a été créé pour un problème autre.

Et je viens de réaliser l'analyse chkdsk. Par contre j'ai pas eu de rapport d'analyse au redémarrage du pc. Est ce normal?

Mon problème est toujours présent :
http://cjoint.com/?DGjqXDcHZCO

Problème installation Avira

Posté : dim. 20 juil. 2014 08:46
par Dori@n
Bonjour,

Désolé du retard, peux tu jeter un œil sur ce lien stp :

== http://support.microsoft.com/kb/KB976982

Problème installation Avira

Posté : dim. 20 juil. 2014 16:21
par humphrey4435
Bonjour

Voici ce que ça m'affiche : http://cjoint.com/?DGuquXEgzr6

Problème installation Avira

Posté : dim. 20 juil. 2014 17:00
par Dori@n
Re,

??

Tu ne peux pas voir la page complète?

Re: [Résolu] Problème installation Avira

Posté : dim. 20 juil. 2014 17:46
par Grimpeur
Bonjour,

Tente ceci - Microsoft fix-it tu suis ce qui est notifié puis tu choisiras "installation" à la demande de l'outil puis tu continues.

Problème installation Avira

Posté : dim. 20 juil. 2014 18:39
par humphrey4435
Bonjour Grimpeur,


Suite à la détection des problèmes, RAS : http://cjoint.com/?DGusMxcemrP

Re: [Résolu] Problème installation Avira

Posté : dim. 20 juil. 2014 20:28
par Grimpeur
Bonsoir,

Ok, as tu envoyer le fichier journal à Avira
As-tu testé en déconnectant tout ce qui est connecté au pc (laisse juste le minimum)
As-tu tenté de revenir à un point de restauration antérieur à ce problème
As-tu utilisé TuneUp

Si toujours pareil, il faut continuer sur ton sujet désinfection pour être sur que ton pc est propre .

Re: [Résolu] Problème installation Avira

Posté : dim. 20 juil. 2014 20:44
par Grimpeur
Bonsoir,

Je vais faire d'autres recherches chez moi car je viens de tester l'installation d'avira et j'ai la même chose que toi (code 0X80070643) .