Page 1 sur 1
[Résolu] Problème de pilote
Posté : mer. 18 juin 2014 14:57
par Isoclem
Bonjour je souhaite installer des drivers pour ma carte Graphique car je ne peux plu jouer à mes mmo ni mettre un écran de veille.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Iso
Problème de pilote
Posté : jeu. 19 juin 2014 14:28
par 2011N2
Bonjour,
Il faudrait le modèle de ton PC, avec le système d'exploitation STP.
Ainsi que le modèle de ta carte graphique.
Gabriel.
Problème de pilote
Posté : ven. 20 juin 2014 11:45
par Isoclem
Système d'exploitation: 64 bit
Modèle Carte Graphique: NVIDIA
Modele du PC: Aspire E1-571G
Merci d'avoir répondu ; )!
Problème de pilote
Posté : ven. 20 juin 2014 13:54
par 2011N2
Bonjour,
Tu as donné seulement la marque de la carte graphique.
Un logiciel tel que Speccy peut te donner cette info si tu ne sais pas où la trouver.
Gabriel.
Problème de pilote
Posté : ven. 20 juin 2014 14:03
par Isoclem
Alors c'est ça(?): Carte graphique VGA standard
ou ça(?): NVIDIA GeForce 710M
Problème de pilote
Posté : ven. 20 juin 2014 14:20
par ?
Bonjour,
On est pas plus avancé avec si peu d'infos, quel Windows en 64 bits
Ici tu verras la méthode pour les pilotes de ton pc avec Windows 7 64bits ainsi que la méthode pour le pilote Nvidia sur leur site officiel -
En vidéo mp4si tu as un lecteur et tu auras juste à faire la même chose chez toi.
Problème de pilote
Posté : ven. 20 juin 2014 14:27
par Isoclem
Non je n'en ai pas désolé et c'est un Windows 7 Edition Familial Premium
Problème de pilote
Posté : ven. 20 juin 2014 14:31
par ?
Problème de pilote
Posté : sam. 21 juin 2014 08:55
par Isoclem
J'ai fait mais:
NVIDIA dit: you do installe a intel driver..... (ou un truc du genre)
Et le reste ils me disent:L'erreur "KIRIN_REL_5_828" c'est produite. L'installation ne peut pas poursuivre.
Problème de pilote
Posté : sam. 21 juin 2014 11:44
par ?
Bonjour,
Donc tu dois aller chez intel car un pilote n'est pas à jour.(you do installe a intel driver = vous devez installer le driver intel).
Surement pour ceci:
USB 3.0 Intel USB 3.0 pilote
VGA Intel VGA pilote
Car je vois que ces pilotes doivent être présent sur ton pc.
Va ici -
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect pour faire une détection chez intel avec L'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes et regarde ce que tu as comme proposition.
Si tu veux tu postes le résultat ou tu mets à jour tout seul .
Re: [Résolu] Problème de pilote
Posté : sam. 21 juin 2014 11:55
par ?
Bonjour,
Donc tu dois aller chez intel car un pilote n'est pas à jour.(you do installe a intel driver = vous devez installer le driver intel).
Surement pour ceci:
USB 3.0 Intel USB 3.0 pilote
VGA Intel VGA pilote
Car je vois que ces pilotes doivent être présent sur ton pc.
Va ici -
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect pour faire une détection chez intel avec L'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes et regarde ce que tu as comme proposition.
Si tu veux tu postes le résultat ou tu mets à jour tout seul .
KIRIN_REL_5_828 = problème avec le pilote Broadcom donc, soit CardReader ou Lan ou encore Wireless LAN.
Met à jour avec intel puis Nvidia et ensuite le reste sur le site du constructeur de ton pc tout ce qui est Broadcom.
Problème de pilote
Posté : sam. 21 juin 2014 12:41
par Isoclem
Pilote Graphic
Produit détecté NVIDIA GeForce 710M
Pilote actuellement installé
Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles. À découvrir
Utilitaire d’installation du logiciel pour jeux de composants Intel® (utilitaire INF)
Produit détecté
Version actuellement installée 9.3.0.1020
Cette version est valide.
Pilote audio pour carte mère Intel® pour PC de bureau
Produit détecté Realtek High Definition Audio
Pilote actuellement installé
Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles. À découvrir
Réseaux sans fil (WiFi)
Produit détecté Carte r??seau Broadcom 802.11n
Pilote actuellement installé 5.100.82.112
Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles. À découvrir
Voilà il y a ça que dois-je faire?
Re: [Résolu] Problème de pilote
Posté : sam. 21 juin 2014 13:24
par ?
Bonjour,
Oui, tu peux faire ce qui est proposé .
Problème de pilote
Posté : mer. 25 juin 2014 10:24
par Isoclem
Nan mais je dois faire quoi?
Problème de pilote
Posté : dim. 6 juil. 2014 12:35
par Isoclem
Up!
Problème de pilote
Posté : dim. 6 juil. 2014 12:50
par goélette
Bonjour Isoclem, je vois que notre invité te proposait ceci :
Va ici -
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect pour faire une détection chez intel avec L'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes et regarde ce que tu as comme proposition.
Oui, tu peux faire ce qui est proposé
Je pense que notre invité te suggérait de suivre les indications du site où te menaient ces liens, pour faire la mise à jour de tes pilotes.
Problème de pilote
Posté : mer. 16 juil. 2014 08:19
par Isoclem
Bonjour,
Alors quand j'installe un pilote intel j'ai ce message:
This setup will perform an upgrade of "Broadcom card reader Driver Installer". Do you wan't continue?
Et ensuite quand je met oui:
A later version of "Broadcom card reader Driver Installer" is already installed on this machine. The Setup cannot continue.
Re: [Résolu] Problème de pilote
Posté : mer. 16 juil. 2014 13:33
par Grimpeur
Bonjour,
Il faut désinstaller le pilote précédent avant d'installer le futur.
Problème de pilote
Posté : mer. 16 juil. 2014 14:54
par Isoclem
Ok merci, juste une question: comment je suis sensé retrouver l'ancien pilote?
Re: [Résolu] Problème de pilote
Posté : mer. 16 juil. 2014 17:02
par micka76000
Ok merci, juste une question: comment je suis sensé retrouver l'ancien pilote?
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphérique
-Cliquez sur le bouton Démarrer
-Écrire "gestionnaire de périphérique" puis clic dessus.
-Déroulé "Carte graphique"
-Clic droite sur le nom de votre carte graphique
-Propriété = Pilot = Désinstaller
@++
Micka
Problème de pilote
Posté : mer. 23 juil. 2014 11:42
par Isoclem
Merci, j'essayerai une prochaine fois, je n'ai pas le temps d'aller sur mon ordi désoler
Problème de pilote
Posté : mer. 23 juil. 2014 11:44
par goélette
Bonjour Isoclem
Dis donc, tu es presque aussi rapide que moi. Ton pb dure depuis plusieurs mois, non ? Si l'on compte les échanges antérieurs sur le forum de Cnet. ^^
A bientôt donc.
Problème de pilote
Posté : mar. 29 juil. 2014 08:36
par Isoclem
Me revoilà, mais j'ai un doute ^^
J'enlève tout les pilotes NVIDIA?
Et pour Broadcom et le reste?
Excusez moi mais je n'ai vraiment pas envie de casser mon ordinateur, donc je vous pose plein de question pour être sur...
Problème de pilote
Posté : jeu. 31 juil. 2014 12:03
par Isoclem
Alors, pour vous faciliter le travail, que dois-je désinstaller là-dedans pour remettre un autre:
Pour voir les pilotes à installer:
Se serai gentil de me dire par
EXEMPLE:
A la place carte graphic VGA standar tu mets VGA NVIDIA VGA pilote
Voilà ! Merci d'avance!
Problème de pilote
Posté : jeu. 31 juil. 2014 13:22
par micka76000
Bonjour,
Oui donc tu désinstalle "NVIDIA GeForce 710M"
Et tu installe ce pilote a la place:
http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/77329/fr
Problème de pilote
Posté : jeu. 31 juil. 2014 14:22
par Isoclem
Bonjour, merci de votre aide mais
ca ne fonctionne pas:
Problème de pilote
Posté : jeu. 31 juil. 2014 17:07
par micka76000
Re,
A tu testé et/ou peut tu changé: Intel VGA pilote - Realtek Audio pilote - Wireless LAN Intel pilote ?
Intel VGA pilote
Realtek Audio pilote
Intel Wireless LAN pilote
Problème de pilote
Posté : jeu. 31 juil. 2014 17:17
par micka76000
Et si cela ne fonctionne pas pour "le pilote VGA" il y a celui de Intel a testé:
https://downloadcenter.intel.com/Detail ... ldID=23885
Problème de pilote
Posté : ven. 1 août 2014 12:28
par Isoclem
Merci, tout c'est installé correctement (pour une fois! ), que dois-je maintenant faire?
Problème de pilote
Posté : ven. 1 août 2014 14:23
par Isoclem
Rebonjour, le problème est résolu après l'installation Intel VGA pilote à croire que quelqu'un à désinstaller le pilote!
JE VOUS REMERCIE ENORMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMENT!!!!!!! De m'avoir aider pendant aussi longtemps! Longue vie à FEI!
Problème de pilote
Posté : sam. 2 août 2014 07:11
par micka76000
Bonjour,
On est content de t'avoir aidé.
Il te reste plus qu'une toute petite étape =
http://www.forum-entraide-informatique. ... -en-resolu
@++
Micka