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[Résolu] Malwarebytes

Posté : dim. 4 mai 2014 09:27
par nergens
Bonjour,   

J'ai installé Malwarebytes anti-malware le 24 avril et maintenant il me dit que ma période d'essai expire dans 3 jours.

Je l'avais installé après une désinfection par Gabriel (  ) et avoir vu sur votre site que l'on le conseil. Il était indiqué qu'il fallait décocher, mais je n'ai jamais rien trouvé à décocher    (j'ai pourtant recommencé plusieurs fois)

Maintenant qu'est-ce que je fais. Je le désinstalle ? Et je le ré-installe ?

Je sais bien que c'est une idiotie, ... mais si quelqu'un(e) pourrait m'expliquer je serais aux anges (et comme dit quelque part sur votre site : c'est par ses erreurs que l'on apprends le plus)

Merci   

Mi.

Malwarebytes

Posté : dim. 4 mai 2014 13:24
par Dori@n
Re,

Tu ne fais rien, quand ta période d'essai sera terminé, tu n'auras simplement plus la protection résidente, en revanche tu peux garder Malwarebytes en licence gratuite et faire un scan chaque semaine.


Tu n'as pas d'inquiétude à te faire.

Cdlt.

Malwarebytes

Posté : dim. 4 mai 2014 14:25
par nergens
Re-  ,

Merci pour ta réponse hyper-rapide.
Je suiverai le conseil ... Mais c'est quoi une protection résidente ?

   ...  Et une toute petite question qui n'a rien a voir : est-ce que ça dure longtemps avant d'avoir une réponse pour une formation informatique ?

  

Mi.

Malwarebytes

Posté : dim. 4 mai 2014 14:50
par Dori@n
Re,

C'est une protection en temps réel

Pour ta demande de formation, il faut attendre que Gabriel y réponde, ça peut aller vite comme ça peut être long

Cdlt.

Malwarebytes

Posté : dim. 4 mai 2014 15:03
par nergens
Re      ,

Thank you very much

Et en attendant Gabriel
Vision idéal         
Vision probable       
                       

à surement plus
   Mi.

Malwarebytes

Posté : dim. 4 mai 2014 15:10
par Dori@n
Re,

De rien

Bonne journée


PS: Si tu vois Gabriel sur le Chat, n'hésite pas à lui dire que tu as ouvert une demande pour une formation.