Page 1 sur 1

Problème d'ActiveX avec Eset Nod32 Antivirus

Posté : mer. 12 mars 2014 19:36
par sonny3995
Bonsoir,

En ce moment, à la place de mon icone "e" de mon antivirus, j'ai un "I". Mon antivirus est Eset Nod32.

Je clique dessus, et j'ai le message suivant :

"Recherche sur votre ordinateur de la toute dernière version du logiciel de MAJ Windows permettant d'utiliser le Web".

"Le site Web utilise des contrôles ActiveX pour déterminer la version du logiciel exécuté par votre ordinateur. Si vous obtenez un avertissement relatif aux contrôles Active X, vérifiez que ceux ci sont signés numériquement par Microsoft avant de les installer et d'autoriser leur éxecution".

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse.

Problème d'ActiveX avec Eset Nod32 Antivirus

Posté : ven. 21 mars 2014 20:16
par sonny3995
up

Problème d'ActiveX avec Eset Nod32 Antivirus

Posté : ven. 21 mars 2014 20:20
par Invité
Bonsoir,

Désinstalle eset avec revouninstaller en option avancées et en cochant toutes les cases puis réinstalle eset pour voir en premier lieu.

Mais les ActiveX c'est pour le navigateur donc réinitialise ton navigateur avant de désinstaller eset pour rien.

Problème d'ActiveX avec Eset Nod32 Antivirus

Posté : mer. 26 mars 2014 20:23
par sonny3995
Bonsoir,

Si je désinstalle Eset, comment je peux le réinstaller ? Je l'ai acheté en téléchargement et je ne crois plus avoir le fichier avec la clé d'activation ?

Comment on réinitialise un navigateur ?

Désolée, mais je connais pas grand chose en informatique.

Problème d'ActiveX avec Eset Nod32 Antivirus

Posté : sam. 29 mars 2014 05:51
par sonny3995
up

Problème d'ActiveX avec Eset Nod32 Antivirus

Posté : sam. 29 mars 2014 06:40
par Gloup Geek
la clé d'activation est généralement livré via email. Donc vérifier vos email. Sinon tentez de communiquer avec Eset pour vérifier la procédure... avant la désinstallation.

Problème d'ActiveX avec Eset Nod32 Antivirus

Posté : mer. 16 avr. 2014 10:11
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !