Page 1 sur 1

résolu : MyDefrag

Posté : mer. 19 févr. 2014 00:46
par allchris
Bonsoir,

Je suis "en cours" sur le forum désinfection et dans la procédure de finalisation j'ai eu un petit souci avec MyDefrag, d'où ce message.
Je suis en attente du feu vert du magicien qui suit mon affaire pour ensuite faire une image-disque de cet ordi que j'ai depuis une semaine... !
Il m'a donc paru judicieux de faire toutes les étapes recommandées avant cette image qui me sera bien utile si besoin : prudence, prudence !

Bref, je vous détaille les obstacles rencontrés pour télécharger MyDefrag ( à partir de l'adresse suivante fournie par un de vos liens : http://www.mydefrag.com/Manual-DownloadAndInstall.html ) et vous demande s'il est possible pour vous de corriger ou d'expliquer comment faire dans son tutoriel ?
Explications dans :
http://cjoint.com/?DBtaQIlYdgh

Je suis bénévole dans un club pour initier un groupe de personnes débutantes en informatique (beaucoup de retraités !!), je me mets à leur place dans la même situation : il leur aurait été impossible de mener la manip' à son terme...

Je vous félicite et vous remercie d'avance.

Christine

MyDefrag

Posté : mer. 19 févr. 2014 08:46
par WARRIORXAV
Bonjour,

Le lien n'a pas de soucis (je viens de le tester), c'est ce que tu obtiens qui n'est pas normal. Soit tu as fait une fausse manip, soit tu as encore un problème sur ton PC...

Essaie à nouveau voir si tu as toujours le même nom de fichier qui apparaît... Si oui, quel navigateur utilises-tu?

A bientôt
@++

MyDefrag

Posté : mer. 19 févr. 2014 16:30
par allchris
Bonjour WARRIORXAV,

Merci pour ta réponse.

Ce matin, j'ai fait tester le téléchargement sur chaque ordi du club : effectivement le lien fonctionne parfaitement, idem sur mon ordi perso.

Je ne m'explique pas ce qui s'est passé sur le nouvel ordi professionnel... car maintenant il fonctionne normalement.

Pour l'instant, je n'utilise qu'Internet Explorer, faute d'avoir eu le temps d'installer autre chose et tant qu'awesomehp est une menace, je n'ajoute rien...

Merci WARRIORXAV,   

Christine