FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par "HAYKAL"
svp,j'ai besoin du pilote de ma souris optique de marque Rainbow 8780A.
mon adresse mail est : [Adresse Email supprimée par la Modération]
merci.
par Invité
Bonjour

Ta souris na pas besoin de pilote , il est inclus dans le système d'exploitation , il suffit de tenir à jour ce dernier

Télécharges driver Genuis si tu le souhaites , mais c'est encore un programme inutile qui va encombrer ton système dans le meilleur des cas , et dans le pire t'installer une saloperie qui t'obligera à passer pas la section désinfection

Sinon Rainbow
http://www.gi43.com/webgi/rainbow.htm
par WARRIORXAV
Image   Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]