Page 1 sur 1
webcam integrée ne marche pas
Posté : jeu. 30 janv. 2014 20:55
par "galgouma"
Bonjour ,
J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter un pc portable Packard bell easynote lv44hc occasion Windows 8 mais impossible de faire fonctionner la webcam intégré car on m'indique qu'elle n'est pas reconnu.
De plus il n'y a aucune trace de la webcam dans le gestionnaire des périphériques , j'ai essayer de voir les pilotes sur le site de Packard bell mais rien n'ont plus.
Pouvez vous m'aidez a trouver une solution SVP afin que la webcam marche ?
merci
webcam integrée ne marche pas
Posté : jeu. 30 janv. 2014 21:19
par Invité
Bonsoir,
Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations
ici).
Et avec ceci du site Packard bell et pour ton pc -
http://global-download.packardbell.com/ ... TEStep3=EN LV44HCOS=ALLLC=frBC=PACKARD BELLSC=EMEA_13P
webcam integrée ne marche pas
Posté : jeu. 30 janv. 2014 23:35
par galgouma
Merci de la réponse mais j'ai installer ce programme mais j'ai toujours le probleme de webcam qui n'est pas reconnu.
est qu'il y'aurait une autre solution svp ?
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 11:04
par galgouma
re
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 13:17
par Invité
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphérique Est-ce-que tout est normal (pas de triangle jaune ou de ?)
1•Arrête le pc
2•Enlève la batterie et le secteur
3•Appuie sur le bouton power pendant 30 secondes
4•Remonte la batterie et remet le secteur
5•Redémarre pour voir si changement
Si toujours pareil, sais-tu naviguer dans le bios
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 13:59
par galgouma
bonjour,
malheureusement pas de triangle jaune et j'ai essaye la solution d'enlever la batterie et redémarrer pas de résultat non plus.
je suis désolé je sais pas du tout comment faire pour accéder au bios mais si pouviez me montrer ce serait sympa que je puisse résoudre ce problème.
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 15:27
par Invité
Re,
Depuis Démarrer, si tu saisis Recovery as-tu accès à Packard Bell
Recovery Management dans la liste des applis
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 15:56
par galgouma
je suis sous Windows 8 mais j'ai accés
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 16:06
par Invité
Re,
Clique sur Réinstaller les pilotes ou les applications, tu dois avoir la section Contenus du Centre de ressource Packard Bell.
Clique sur l’icône installer de l’élément webcam si il est présent puis suis les instructions à l’écran pour faire l’installation .
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 16:28
par galgouma
re
je suis allez sur contenus il y a de nombreux pilotes mais pas de webcam.
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 16:43
par Invité
Re,
Est-ce-que la webcam à déjà fonctionnée avant
Si oui, peut-être regarder si tu as un point de restauration antérieur au problème et revenir à cette période.
Sinon, as-tu fait les cd de restauration ou tenté une Restauration personnalisée avec la même méthode que tout à l'heure = Depuis Démarrer, si tu saisis Recovery tu as accès à Packard Bell
Recovery Management et tu choisis Restauration personnalisée mais attention car Packard dit (La Restauration personnalisée essaiera de conserver les fichiers (données de l’utilisateur), mais réinstallera tous les logiciels et les pilotes.
Les logiciels installés depuis que vous avez acheté votre PC seront supprimés (à l’exception des logiciels installés à partir de Windows Store).
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 16:48
par galgouma
oui elle a déjà fonctionné mais c'est après un formatage qu'elle ne fonctionne plus et de ce fait il n' y a plus de point de restauration.
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 16:55
par Invité
Tu as réinstallé comment
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 17:02
par galgouma
j'ai juste fait une réinitialisation depuis le pc mais j'ai également des cd Packard Bell Windows 8 mais je sais pas si je peut faire une réinstallation avec les cd pour que ca remarche.
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 17:05
par Invité
Re,
Si tu as rien à perdre (fichier, dossiers tu peux réinstaller avec les cd).
As-tu le manuel d'utilisation pour t'aider
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 17:12
par galgouma
non j'ai pas de dossier a perdre mais le problème c'est que je sais pas du tout comment faire parce que j'ai pas de manuel et j'ai peur de faire une n'importe quoi.
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 17:32
par Dori@n
Bonjour,
Juste une petite question, pour faire avancer le sujet, tu peux nous dire quel fichier d'installation tu as lancé dans le dossier Webcam_Cyberlink_1.5.2108.00_W7x64 ?
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 17:46
par galgouma
bjr
Si j'ai bien compris la question, j'ai téléchargé ce fichier est ensuite dans dossier il y avait un setup.exe que j'ai installé et qui correspond au logiciel acer vidéo web camera et donc quand je l'ouvre il est indiqué "aucune webcam reconnu".
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 17:50
par Dori@n
Re,
Et as tu aussi installé celui là == Vedio WebCam.msi
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 17:58
par galgouma
Re
Celui la je n'ai pas réussi à l'installer car il est indiqué "This installation cannot be run by directly launching the MSI package. You must run setup.exe"
webcam integrée ne marche pas
Posté : ven. 31 janv. 2014 21:01
par Invité
Bonsoir,
Seules solutions je pense = réinstallation ou poster dans désinfection pour un petit contrôle du pc (juste pour être sûr).
webcam integrée ne marche pas
Posté : jeu. 6 févr. 2014 11:21
par Dori@n
Où en-est votre problème ?
Deux solutions,
- Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
- Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.
À bientôt sur FEI !
webcam integrée ne marche pas
Posté : dim. 9 févr. 2014 10:53
par WARRIORXAV
Bonjour,
Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de
10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !
Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de
modération du forum.
À bientôt sur FEI !