Page 1 sur 1

impossible d'accéder au boot et bios

Posté : dim. 26 janv. 2014 09:46
par daniel1967
bonjour
tout à bord félicitation pour vos commentaires beaucoup d'infos très  intéressantes.
merci d'avance pour votre aide.
je vous expose mon problème.
j ai acheté un ordinateur portable hp probook 4525s qui est bloqué dès que l on allume on tombe de suite sur la page hp protect tools je ne peux rien faire aucun boot possible aucun accès.
j ai contacté le propriétaire qui à perdu le code.
j ai fait un  clear cmos rien n'y fait.
merci d'éclairer mes lumières
daniel

impossible d'accéder au boot et bios

Posté : dim. 26 janv. 2014 09:59
par WARRIORXAV
Bonjour,

S'agissant d'une protection par mot de passe, le forum n'aide pas à cracker ce genre de dispositif...

Tu peux contacter le service client de HP: 0969 320 435 (Il te faudra certainement justifier que l'ordi t'appartient bien)

Bonne journée
@++

impossible d'accéder au boot et bios

Posté : dim. 26 janv. 2014 10:05
par daniel1967
ok
je compte le faire d'ici demain
bonne journée

impossible d'accéder au boot et bios

Posté : dim. 26 janv. 2014 16:54
par sankara adama
Es ce qu'il y a des données importants sur ce ordinateur en question?

impossible d'accéder au boot et bios

Posté : dim. 26 janv. 2014 17:00
par daniel1967
oui toute mes données professionelle

impossible d'accéder au boot et bios

Posté : lun. 3 févr. 2014 07:02
par guy03700
bonjour  
par précaution,tu peux récupérer tes données en branchant , après démontage, le DD sur un adaptateur usb, en DD externe, afin de copier sur un autre support le contenu des documents de ce PC
bonne manip

impossible d'accéder au boot et bios

Posté : mar. 4 févr. 2014 16:16
par WARRIORXAV
Bonjour,

As-tu réussi à joindre le service client HP?


@++

impossible d'accéder au boot et bios

Posté : jeu. 20 févr. 2014 09:32
par WARRIORXAV
Image   Bonjour,

    Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme abandonné.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

   Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

    À bientôt sur FEI !