Page 1 sur 1

Amazon rachète Double Helix, à l'origine de Killer Instinct

Posté : ven. 7 févr. 2014 15:20
par WARRIORXAV
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Amazon semble avoir de sérieuses ambitions dans le domaine du jeu vidéo. Le géant du commerce électronique vient en effet de s'offrir le studio de développement Double Helix, à qui l'on doit notamment Killer Instinct sur Xbox One. Certains y voient même un indice montrant que l'entreprise chercherait à se lancer sur le marché des consoles.
Image
Amazon est principalement connu pour ses activités dans le domaine du commerce électronique, mais aussi pour ses fameuses tablettes et liseuses Kindle. Dernièrement, l'entreprise a ajouté une corde à son arc en s'offrant le studio de développement Double Helix, pour une somme qui n'a pas été dévoilée.

Le rachat devait être annoncé le 13 février prochain, mais selon nos confrères de TechCrunch, l'affaire a été révélée plus tôt que prévu, des cartons d'invitation à un évènement de recrutement commun aux deux entreprises ayant vendu la mèche. Il faudra donc probablement attendre cette date pour connaitre avec précision le montant de la transaction.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Re: Amazon rachète Double Helix, à l'origine de Killer Instinct

Posté : mar. 17 juil. 2018 20:04
par zimou13
Si une console conçue par Amazon venait à être confirmée, la question du contenu se poserait inévitablement. Par le passé, la firme de Jeff Bezos a su prouver deux choses : elle n'aime pas trop les productions extérieures, et elle est capable de produire son propre contenu. Tutuapp 9apps Showbox

Re: Amazon rachète Double Helix, à l'origine de Killer Instinct

Posté : ven. 13 août 2021 10:13
par baumbaum
The list of games released by Double Helix (I analyzed all of them to write my essay fast online):

G.I. Joe: The Rise of Cobra
Silent Hill Homecoming
Killer Instinct
MX vs ATV Reflex
Battleship
Front Mission Evolved
Green Lantern: Rise of the Manhunters
Double Helix était une société issue de la fusion des studios Foundation 9 et Shiny. Ils ont principalement embauché les développeurs de MDK et Earthworm Jim.