FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
#90785
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Régulièrement, les éditeurs privent leurs titres les plus anciens de leurs serveurs de jeux en ligne quand leur popularité n'est plus au rendez-vous. Sony ne fait pas exception à la règle et vient d'annoncer que sept titres sur PlayStation 3 se verront privés de leurs modes de jeu en réseau.
Image
Le clap de fin approche pour certains jeux développés et édités par Sony. En effet, le géant nippon de l'électronique vient d'annoncer sur son site officiel Playstation que huit de ses titres allaient prochainement être privés de leurs modes de jeux en ligne. Si aucune raison n'est donnée par le constructeur, ces fermetures ont très certainement lieu parce que le public boude désormais ces titres, vieux de plusieurs années.  

Les jeux de la série SOCOM, à savoir SOCOM: Special Forces et SOCOM: Confrontation, seront les premiers concernés avec MAG, et seront privés de leurs serveurs dès le 28 janvier. Pour la franchise Resistance,  Resistance : Fall of Man, Resistance 2 et Resistance 3 attendront jusqu'au 28 mars avant la fermeture de leurs services en ligne. Enfin, le multijoueur en réseau de Gran Turismo 5 perdurera jusqu'au 20 mai.
La suite de l'article sur pcinpact.com

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]