Page 1 sur 1

Ubisoft s'explique sur le retard de Watch_Dogs et ne cache p

Posté : mer. 18 déc. 2013 22:48
par WARRIORXAV
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Le 15 octobre dernier, Ubisoft annonçait retarder le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014, afin de pouvoir peaufiner le titre, lui permettant ainsi de répondre aux standards de qualité de l'éditeur. En vérité, il semblerait qu'Ubisoft ait de plus grandes ambitions que cela pour son jeu.
Image
Ubisoft semble fonder de grands espoirs sur Watch_Dogs, une franchise jusqu'ici inédite, qui devait faire son apparition fin 2013 sur PC et la plupart des consoles du marché. Peu avant son lancement, l'éditeur avait choisi de retarder de quelques mois sa commercialisation afin de pouvoir le peaufiner davantage. Certains bruits de couloirs expliquaient ce revirement par un manque de performances sur la version Xbox One, ou encore d'un manque d'optimisation de la version PC, dont la configuration minimale requise avait fait frémir nombre de joueurs.

La réalité serait en fait tout autre. Laurent Detoc, le président de la branche nord-américaine d'Ubisoft explique même à nos confrères d'IGN qu'en fait l'éditeur a juste d'énormes attentes autour de son jeu, et ne veut pas manquer l'occasion de créer un nouveau blockbuster.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Ubisoft s'explique sur le retard de Watch_Dogs et ne cache p

Posté : jeu. 19 déc. 2013 22:25
par kiriza
quel est elle cette configuration minimale ?

Ubisoft s'explique sur le retard de Watch_Dogs et ne cache p

Posté : jeu. 19 déc. 2013 22:38
par WARRIORXAV
Bonjour,

Voici la configation annoncée en octobre:

Configuration minimale requise :
  • OS supportés : Windows Vista SP2 64bit, Windows 7 SP1 64bit, Windows 8 64bit
  • CPU: Intel Core 2 Quad Q8400 @ 2.66GHz ou AMD Phenom II X4 940 @ 3.0GHz
  • RAM: 6 Go
  • GPU: Compatible DirectX 11 avec Shader Model 5.0 et 1 Go de VRAM (voir liste)
  • Carte son : Stéreo compatible DirectX 9
  • Ce produit ne supporte que les Systèmes d'exploitation 64 bits
Configuration recommandée :
  • CPU Intel Core i7 3770 @ 3.5GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0GHz
  • RAM: 8 Go
  • GPU: Compatible DirectX 11 avec Shader Model 5.0 et 2 Go de VRAM (voir liste)
  • Carte son : 5.1 compatible DirectX 9
  • GPU supportés au lancement :
  • NVIDIA GeForce GTX460 ou mieux, GT500, GT600, GT700
  • AMD Radeon HD5850 ou mieux, HD6000, HD7000, R7 et R9
  • Intel Iris Pro HD 5200

    J'espère que cela répond à ta question...

    @++

Ubisoft s'explique sur le retard de Watch_Dogs et ne cache p

Posté : ven. 20 déc. 2013 00:46
par kiriza
merci pour ces precisions
je trouve pas ca si enorme que ca comme config
a part le directx11 obligatoire , mais bon c est pas le premier jeu comme ca crysis 3 ou le dernier call of nous on deja fait ce coup la
et peut etre les 6 gig de ram qui risque d exclure pas mal de becane mais bon la encore le dernier call of a deja fait ce coup
et watch dog s annonce comme un jeux nettement plus joli que cette daube de call of ghost

Ubisoft s'explique sur le retard de Watch_Dogs et ne cache p

Posté : sam. 21 déc. 2013 08:18
par WARRIORXAV
Bonjour,

Pour la configuration minimale ça peut encore aller, mais celui qui veut profiter du jeu à fond, la config recommandée est quand même solide... Peu seront ceux qui tireront un maximum du jeu...

Bonne journée
@++