par WARRIORXAV - mer. 18 déc. 2013 22:48
- mer. 18 déc. 2013 22:48
#84496
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Le 15 octobre dernier, Ubisoft annonçait retarder le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014, afin de pouvoir peaufiner le titre, lui permettant ainsi de répondre aux standards de qualité de l'éditeur. En vérité, il semblerait qu'Ubisoft ait de plus grandes ambitions que cela pour son jeu.
Ubisoft semble fonder de grands espoirs sur Watch_Dogs, une franchise jusqu'ici inédite, qui devait faire son apparition fin 2013 sur PC et la plupart des consoles du marché. Peu avant son lancement, l'éditeur avait choisi de retarder de quelques mois sa commercialisation afin de pouvoir le peaufiner davantage. Certains bruits de couloirs expliquaient ce revirement par un manque de performances sur la version Xbox One, ou encore d'un manque d'optimisation de la version PC, dont la configuration minimale requise avait fait frémir nombre de joueurs.
La réalité serait en fait tout autre. Laurent Detoc, le président de la branche nord-américaine d'Ubisoft explique même à nos confrères d'IGN qu'en fait l'éditeur a juste d'énormes attentes autour de son jeu, et ne veut pas manquer l'occasion de créer un nouveau blockbuster.
La suite de l'article sur pcinpact.comLa réalité serait en fait tout autre. Laurent Detoc, le président de la branche nord-américaine d'Ubisoft explique même à nos confrères d'IGN qu'en fait l'éditeur a juste d'énormes attentes autour de son jeu, et ne veut pas manquer l'occasion de créer un nouveau blockbuster.