- ven. 31 oct. 2014 13:56
Bonjour/Bonsoir !
L'ordinateur portable de mon cousin avait un problème. J'ai donc formater son DD directement, sans sauvegarder son windows...
Ensuite, j'ai pris une de mes clefs USB, je l'ai rendu bootable avec Rufus (j'ai regardé vite fait sur internet, je ne me souvenais plus comment rendre bootable une USB), j'ai mis l'image ISO dessus, et je l'ai aussi dézippée...
Or, lors du boot du PC, celui-ci reconnait bien la clef USB dans le BIOS, mais ne veut lancer ce qui est dessus...
Il affiche "BootMGR absent", qu'il y ai une USB ou rien du tout...
Je sais pas du tout quoi faire du coup... Aidez-moi ! :/
Son PC est un Asus X73S, Windows 7 Family Premium, X64... (s'il faut plus d'infos, n'hésitez pas !)
D'avance merci
L'ordinateur portable de mon cousin avait un problème. J'ai donc formater son DD directement, sans sauvegarder son windows...
Ensuite, j'ai pris une de mes clefs USB, je l'ai rendu bootable avec Rufus (j'ai regardé vite fait sur internet, je ne me souvenais plus comment rendre bootable une USB), j'ai mis l'image ISO dessus, et je l'ai aussi dézippée...
Or, lors du boot du PC, celui-ci reconnait bien la clef USB dans le BIOS, mais ne veut lancer ce qui est dessus...
Il affiche "BootMGR absent", qu'il y ai une USB ou rien du tout...
Je sais pas du tout quoi faire du coup... Aidez-moi ! :/
Son PC est un Asus X73S, Windows 7 Family Premium, X64... (s'il faut plus d'infos, n'hésitez pas !)
D'avance merci
Modifié en dernier par Âze le sam. 8 nov. 2014 10:20, modifié 1 fois.
"Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne... Les attentes font toujours mal, la vie est courte.. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire."
Shakespeare
Thony/Âze
Shakespeare
Thony/Âze