FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par jjm

Au risque de me répéter je rappelle (donc je me répète,... ) que ce qui est important ce n'est pas tant le total des voix que le différentiel avec le deuxième au classement,...

682 - 284 = 398

Donc ils remontent,... IL FAUT SE RÉVEILLER AVANT DE TOMBER DU LIT,...

par WARRIORXAV
Bonjour,

Ben alors, un petit coup de mou?    Seulement 677 ce matin... Va falloir redresser la barre et faire chauffer les doigts à fond... Aller, du nerf un peu...   

Bonne journée à tous!!!

@++
par jjm

676 - 288 = 388

Cela commence à glisser sérieusement, comme le dit warrior produisons l'effort qui va nous remonter,... on y croit,...

par jjm

Que nous avancions, même très peu c'est bien,... mais ce qui est important c'est qu'ILS reculent plus que nous,...
679 - 289 = 390
Et on continue,... allez,...

par goélette
Merci Sweety ! Tu peux voter toutes les heures

Tous les 30 jours, les votes sont annulés, ce qui fait que notre score peut diminuer même si on vote beaucoup.

Alors, ce qui compte c'est la différence entre nous et le second...

Il faut savoir que, d'après Gabriel, ce vote est ne sert quasiment à rien, sauf à préserver la santé de jjm qui est totalement accro à ce "jeu". Et ça compte ^^

A plus
Goélette

PS : 681 (+ 394)
par jjm

Si je lis bien :

684 - 284 = 400

Merci Goélette,... je tiens à ce qu'on reste à une place qui a été gagnée de haute lutte,... Et tant qu'à jouer je voudrais bien voir si l'on peut arriver à faire péter le cap des ,.... 850 votes,... nous avons déjà atteint, il y a peu, les 800,... les sommets sont là pour qu'on les gravisse,...
Et avouez que repasser à la deuxième place serait dur,... non ?

par jjm

C'est exactement ça quessquejdis mon cher Warrior,...

687 - 287 = +390

La variation du différentiel n'est pas en notre faveur,... allez hop on vote,...

par jjm

689 - 302 - 387
Espérons que la grasse matinée ne va pas nous plonger dans l'abîme,...
REVEILLONS NOUS !!!

• 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25
Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]

Problème de téléchargement

Bonjour Suivez les indications de KAV, si vous n'[…]