FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par goélette
Bonjour

795 (+425) 

Lafilleducq, si tu dors pas, tu peux voter toutes les heures... Et de ton ordi, et de ton smartphone si tu en as un.
par Lafilleduqc
Hihi, Moi j'ai obtenu de l'aide en venant ici , a comparé d'ailleurs, j'ai trouvé ce site bien organisé et structuré, j'ai trouver tout de suite ou aller , je trouve que les explications son simple et bien expliquée. Donc je ne voit pas pourquoi je ne rendrais pas l'appareil pour aider a mon tour. Donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter Je voterais auj promis !! Bonne continuation!!  
par goélette
Re grrrrrrr

Même score que toi jjm.

C'est pire que le châtiment de Sisyphe ce truc !

(je les adore, mais par moment, on se demande ce que fumaient les Grecs pour inventer des histoires pareilles)
par jjm

ET ON CONTINUE,...
Mais je viens d'aler voir nous sommes redescendus à 799,... dingue,... Heureusement que j'ai fait la copie d'écran,... C'est moi qui l'ai fait,... ce passage du cap 800

par goélette
Rebonjour

804 (+440)

Ben oui, électrifier : comme les clôtures pour les vaches. On clique sur le site et hop on prend un court jus. Ça calme ! Je propose ça parce que tu cherches un moyen !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]