FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par 2011N2
Hello,

697.
De toute façon y'a bien un moment où on va arrêter de baisser, dans quelques jours probablement.

Et goélette rentre à la fin du mois. ^^

Gabriel.
par jjm

Bonjour,
685,... +261
Il fut un temps où nous nous fixions des objectifs à atteindre,... je crois qu'il est temps de fixer des objectifs à ne pas atteindre
Bonne journée

par jjm

Ah ben voilà,... je te retrouve,... un grand coup de combativité ne fait pas de mal,...commençons par 700 et plus si affinité,...
Et puis Goélette va nous faire un infarctus si elle nous voit aussi bas,...
Je rappelle que ce qui compte est bien sur le nombre de voix d'avance sur les 2 cousins du Québec qui marchent main dans la main Tabernacle,...
Oh bon sang je viens de sacrer, comme ils disent là-bas, et m'aperçois après coup que c'est une radio confessionnelle,... Pourvu que je n'ai pas offense les dieux,...

par jjm

683,... soit +259,... wahoo ! c'est peut-être reparti,...
tiens mon message n'est pas parti,...cela c'était vers 20 heures hier soir,...
Ca matin  à 05h44 : 676,... soit +262,...
Comme quoi ce qui est important c'est le différentiel,... Donc l'objectif est à fixer en différentiel non ?
Bonne journée !

• 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 25

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]

Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]