- mer. 2 oct. 2013 12:33
#65231
Bonjour,
Je lance un appel aux utilisateurs de PlayMemories Homme, domiciliés dans le Val d'Oise.
En effet, sur un camescope SONY acheté en décembre 2012, et équipé d'un disque dur de 160 Go, je ne peux plus importer sur ordinateur les films et photos enregistrés.
Le camescope a été envoyé deux fois pour réparations chez Sony, mais il m'a été retourné, les deux fois, avec les mêmes symptômes de panne.
Personne, chez Sony, ne semble s'en préoccuper, et je compte, de ce fait, saisir le juge de proximité pour qu'un jugement soit rendu.
Pour que la panne constatée par moi (sur trois ordinateurs fonctionnant parfaitement bien) puisse être réelle aux yeux du juge, j'aurais besoin d'attestations qui puissent prouver ladite panne.
Je suis prêt, bien entendu, à me déplacer avec le camescope défaillant pour effectuer, avec PlayMemories Home, une tentative d'importation sur votre ordinateur ou sur mon NetBook, ou, si cette solution vous déplaît, à vous accueillir chez moi pour assister à l'échec d'importation de fichiers sur mon ordinateur, et, dans les deux cas, me servir de témoin.
Cette demande est très sérieuse. Elle est motivée par le fait que, lorsqu'il y a une injustice, il ne faut pas hésiter à "aller jusqu'au bout, et à poursuivre une entreprise (quelle qu'elle soit) devant les tribunaux.
Merci
Je lance un appel aux utilisateurs de PlayMemories Homme, domiciliés dans le Val d'Oise.
En effet, sur un camescope SONY acheté en décembre 2012, et équipé d'un disque dur de 160 Go, je ne peux plus importer sur ordinateur les films et photos enregistrés.
Le camescope a été envoyé deux fois pour réparations chez Sony, mais il m'a été retourné, les deux fois, avec les mêmes symptômes de panne.
Personne, chez Sony, ne semble s'en préoccuper, et je compte, de ce fait, saisir le juge de proximité pour qu'un jugement soit rendu.
Pour que la panne constatée par moi (sur trois ordinateurs fonctionnant parfaitement bien) puisse être réelle aux yeux du juge, j'aurais besoin d'attestations qui puissent prouver ladite panne.
Je suis prêt, bien entendu, à me déplacer avec le camescope défaillant pour effectuer, avec PlayMemories Home, une tentative d'importation sur votre ordinateur ou sur mon NetBook, ou, si cette solution vous déplaît, à vous accueillir chez moi pour assister à l'échec d'importation de fichiers sur mon ordinateur, et, dans les deux cas, me servir de témoin.
Cette demande est très sérieuse. Elle est motivée par le fait que, lorsqu'il y a une injustice, il ne faut pas hésiter à "aller jusqu'au bout, et à poursuivre une entreprise (quelle qu'elle soit) devant les tribunaux.
Merci