par WARRIORXAV - mer. 22 janv. 2014 22:35
- mer. 22 janv. 2014 22:35
#94064
(Article écrit par Audrey OEILLET de clubic.com)
Aller au cinéma en portant des Google Glass n'est visiblement pas une bonne idée, même si ces dernières sont dotées de verres à votre vue et donc indispensables : un Américain désireux de se faire une Toile s'est retrouvé dans les bureaux du FBI pour cette raison.
Cet habitant de l'Ohio se souviendra sans doute longtemps de sa séance de cinéma dans l'une des salles de l'AMC de la ville de Columbus : en pleine projection du film d'espionnage The Ryan Initiative, il a vu débarquer dans la salle un agent du FBI venu procéder à son arrestation. La raison : il portait des Google Glass, agrémentés de verres à sa vue.
« Au bout d'une heure de film, un type arrive près de mon siège, sort un badge, m'enlève mes Google Glass et me dit « suivez-moi dehors immédiatement ». C'était très embarrassant, d'autant qu'à l'extérieur du cinéma attendaient entre 5 et 10 policiers ainsi que les agents de sécurité du centre commercial » raconte-t-il sur The Gadgeteer.
La suite de l'article sur clubic.com« Au bout d'une heure de film, un type arrive près de mon siège, sort un badge, m'enlève mes Google Glass et me dit « suivez-moi dehors immédiatement ». C'était très embarrassant, d'autant qu'à l'extérieur du cinéma attendaient entre 5 et 10 policiers ainsi que les agents de sécurité du centre commercial » raconte-t-il sur The Gadgeteer.