- dim. 30 sept. 2018 13:16
#191226
Bonjour,
Mon post peut être redirigé si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Le PC de ma mère est tombé en panne. Le réparateur (que je ne connaissais, mon réparateur habituel ayant pris sa retraite) a changé le disque dur. Repanne immédiate. Il change à nouveau le disque dur. Le PC est très lent et plante régulièrement. Le réparateur a installé tout un tas de logiciels, entre autres deux antivirus, j'en ai enlevé un. Ma mère avait Windows 7, il a mis Windows 10 mais, autant que je comprenne, sans licence. En bref, que puis-je faire dans un premier temps ? Je ne suis pas informaticienne mais arrive à comprendre ce que je lis ou ce qu'on me dit. Je me classe en utilisatrice avertie . Je mettrai les caractéristiques du processeur et autres un peu plus tard. Merci de votre aide.
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Le PC de ma mère est tombé en panne. Le réparateur (que je ne connaissais, mon réparateur habituel ayant pris sa retraite) a changé le disque dur. Repanne immédiate. Il change à nouveau le disque dur. Le PC est très lent et plante régulièrement. Le réparateur a installé tout un tas de logiciels, entre autres deux antivirus, j'en ai enlevé un. Ma mère avait Windows 7, il a mis Windows 10 mais, autant que je comprenne, sans licence. En bref, que puis-je faire dans un premier temps ? Je ne suis pas informaticienne mais arrive à comprendre ce que je lis ou ce qu'on me dit. Je me classe en utilisatrice avertie . Je mettrai les caractéristiques du processeur et autres un peu plus tard. Merci de votre aide.