- dim. 29 oct. 2017 07:56
#186700
Bonjour
J'avais posé cette question le 5 octobre et malheureusement je n'ai eu aucune réponse
Ceci me gênant particulièrement je me permet de la reposer :
A chaque fois que le souhaite désinstaller un dossier, j'ai un message me signalant qu'il me faut l'accord d'un administrateur
Pourquoi ce qui fonctionnait parfaitement il y a quelques semaines ne fonctionne plus ? Pourquoi systématiquement il faut l'accord d'un administrateur, alors que je suis le seul utilisateur du PC ?
Comment remédier à ce problème ?
J'utilise Windows 7 Pro
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
J'avais posé cette question le 5 octobre et malheureusement je n'ai eu aucune réponse
Ceci me gênant particulièrement je me permet de la reposer :
A chaque fois que le souhaite désinstaller un dossier, j'ai un message me signalant qu'il me faut l'accord d'un administrateur
Pourquoi ce qui fonctionnait parfaitement il y a quelques semaines ne fonctionne plus ? Pourquoi systématiquement il faut l'accord d'un administrateur, alors que je suis le seul utilisateur du PC ?
Comment remédier à ce problème ?
J'utilise Windows 7 Pro
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Il vaut mieux mourir le soir que le matin, il y a toujours quelque chose à apprendre