FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par sandbager
hello cher amis !
voici mon probleme:
changement de dd su hp touchsmart iq522fr
a l'aide des cd de reinstallation hp ,installation de vista home premium sp1

au demarrage:" windows ne s'est pas installer correctement,veuillez reinstaller windows"

j'ai un vista cracke mais voudrais garder les drivers deja installes (je pense) sur le nouveau dd
par Gloup Geek
Bonjour,

Je te conseille d'oublier vista.

On vas commencer pas s'assurer que on peut trouver les drivers de la carte mère.

As tu son identification? Est tu capable de lire sur le fonds de ta carte-mère le nom alpha numérique de ta carte?

Avec si possible le no de version .
REV. ..xxx...xx

Et svp.. donne moi le site web du fabriquant et la page de ton ordinateur.
Le modèle exact.
par Gloup Geek
Tu sais ça a été fait en 2008?

C'est pas récent...

C'est un achat de quel date ? Quand tu l'a eu ?
Neuf ou usagé ?
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Re Pour verifier si votre PC est espionné […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]