par WARRIORXAV - ven. 25 oct. 2013 21:37
- ven. 25 oct. 2013 21:37
#70319
Seagate vient de présenter un nouveau service lié aux disques durs : Rescue + Replace. Il s'agit d'une garantie pour n'importe quel disque dur externe (même s'il ne s'agit pas d'un modèle Seagate) qui comprend deux choses : un remplacement du disque dur par un modèle équivalent (ou d'une capacité supérieure) et une récupération des données. Seagate indique que les dommages physiques, la corruption des données ou l'effacement accidentel sont pris en charge, sans indiquer si certains cas précis sont exclus (comme la destruction intentionnelle).
Le prix est très correct : 30 $ pour une garantie de 2 ans, 40 $ pour une garantie de 3 ans. Seagate indique par ailleurs que si la récupération des données n'est pas possible pour une raison ou une autre, la garantie en question sera remboursée.
La suite sur tomshardware.frLe prix est très correct : 30 $ pour une garantie de 2 ans, 40 $ pour une garantie de 3 ans. Seagate indique par ailleurs que si la récupération des données n'est pas possible pour une raison ou une autre, la garantie en question sera remboursée.