FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
Guerric Poncet, du point.fr, indique que "l'opérateur lance un forfait sans engagement avec prêt d'un smartphone, sur le modèle des vélos en libre service. De quoi inquiéter Xavier Niel.

Virgin Mobile a lancé mercredi matin un forfait d'un genre nouveau. L'abonnement Telib permet, pour 19,99 euros par mois, de "louer" un smartphone Android milieu de gamme, couplé avec des appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 10 gigaoctets d'Internet (en 3G, pas en 4G)". Plus de détails ici

Il indique aussi : "Virgin Mobile France a profité de sa conférence pour confirmer la signature d'un accord avec Bouygues Telecom pour la 4G, en plus des accords déjà signés avec Orange et SFR pour la 2G et la 3G. "  Ce qui confirme donc l'annonce faite par Bouygues et relayée notamment par lesechos.fr, ici

Et pour ceux que cela intéresse : http://www.virginmobile.fr/index.htm
Image
par jjm

Je parie que Free ne va pas rester sans réagir,...
Et c'est bien la preuve que Niel a mis un coup de pied dans la fourmillière,...

Bonjour manzai

Pour le Télib, il ne s'agit que de 3G pour le moment, et il n'y a pas moyen de s'en servir comme modem (ça c'est un sacré inconvénient quand même ! Cela dit, c'est malin.
par Invité
D'après ce que j'ai vu, Virgin Mobile se prépare pour la 4G en signant avec Bouygues Telecom .

Ca va faire mal (Joe propose même pas la H+ la ou je suis ^^ )
désinstaller sophos

Bonjour, Je m'appelle Didier et je vais tenter de[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]