- mer. 19 févr. 2025 16:57
#217318
Bonjour à tous.
Vous serait-il possible de m'aider à résoudre ce problème ?
Après une mise à jour de Windows 11, j'ai dû redémarrer mon PC plusieurs fois et à la fin , lors du redémarrage, impossible de me connecter à Windows, lorsque je saisis mon mot de passe qui est correct j'insiste !, j'ai ce message qui s'affiche :
"Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion
ou des arrêts répétés. Utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins
2 heures, puis réessayez."
J'ai attendu plusieurs fois 2 heures, mon code d'accès n'est jamais accepté et toujours le même message...
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant par avance de vos retours.
Stéphanie
Vous serait-il possible de m'aider à résoudre ce problème ?
Après une mise à jour de Windows 11, j'ai dû redémarrer mon PC plusieurs fois et à la fin , lors du redémarrage, impossible de me connecter à Windows, lorsque je saisis mon mot de passe qui est correct j'insiste !, j'ai ce message qui s'affiche :
"Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion
ou des arrêts répétés. Utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins
2 heures, puis réessayez."
J'ai attendu plusieurs fois 2 heures, mon code d'accès n'est jamais accepté et toujours le même message...
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant par avance de vos retours.
Stéphanie