- sam. 15 févr. 2025 11:25
#217275
Bonjour,
J’ai essayé de bidouiller tout seul pour m’en sortir mais vous êtes mon dernier recours avant de consulter un professionnel.
Le week-end dernier mon mail a visiblement été piraté car j’ai reçu un avertissement de l’équipe de sécurité Microsoft et depuis tous mes mails sont redirigés vers une adresse mail que j’ai bloquée mais je reçois quand même systématiquement l’échec de la distribution à ce mail de la part de Postmaster avec beaucoup de détails IP …mais je ne sais pas lire ces rapports qui sont fournis dans chacun des mails.
Pouvez-vous m’aider à comprendre ce qui se passe et à détacher cette adresse mail de mon compte Outlook ?
Hier matin, c’est mon compte Linkedin qui a été piraté : j’ai reçu un mail pour m’informer que quelqu’un avait ajouté une adresse et avait activé la double authentification avec une authentification d’application. Par conséquent, je n’y ai plus accès. Car seul la première authentification reste sous mon contrôle : le pirate possédant cette fameuse application d’authentification.
Pouvez-vous m’aider pour cela également (j’ai écrit à Linkedin mais sans succès)
Merci beaucoup par avance.
J’ai essayé de bidouiller tout seul pour m’en sortir mais vous êtes mon dernier recours avant de consulter un professionnel.
Le week-end dernier mon mail a visiblement été piraté car j’ai reçu un avertissement de l’équipe de sécurité Microsoft et depuis tous mes mails sont redirigés vers une adresse mail que j’ai bloquée mais je reçois quand même systématiquement l’échec de la distribution à ce mail de la part de Postmaster avec beaucoup de détails IP …mais je ne sais pas lire ces rapports qui sont fournis dans chacun des mails.
Pouvez-vous m’aider à comprendre ce qui se passe et à détacher cette adresse mail de mon compte Outlook ?
Hier matin, c’est mon compte Linkedin qui a été piraté : j’ai reçu un mail pour m’informer que quelqu’un avait ajouté une adresse et avait activé la double authentification avec une authentification d’application. Par conséquent, je n’y ai plus accès. Car seul la première authentification reste sous mon contrôle : le pirate possédant cette fameuse application d’authentification.
Pouvez-vous m’aider pour cela également (j’ai écrit à Linkedin mais sans succès)
Merci beaucoup par avance.