- jeu. 6 févr. 2025 16:01
Bonjour,
je viens vers vous, j'ai essayé pas mal de choses, peut être avez vous une solution.
J'ai eu un problème de surchauffe dans windows 10, sur XPS i7 8go de ram.
depuis, il ne veut plus démarrer.
j'ai essayé beaucoup de méthodes.
Dans les faits j'ai trois disques que je vois à l'installation.
lecteur 0 partition 1 réservée au systeme 500mo, espace libre 422.(systeme)
lecteur 0 partition 2, 237.1 go espace libre 1.0 mo (principal)
lecteur 0 partition 3, 875 mo 411 mo de libre. (OEM réservé)
je pense que mon windows n'a pas assez d'espace pour faire une restauration et plante en essayant de démarrer.
j'arrive quand même à aller aux menus de réparations, mais au reboot ça tourne en boucle.
j'ai essayé d'enlever mon DD et de supprimer des fichiers pour libérer de l'espace via un autre XPS (le même modèle) via un lecteur SDD USB amovible, "trusted installer" m'empêche de supprimer des fichiers pour libérer de l'espace, et les remet systématiquement, comme quoi, trop de sécurité tue la sécurité.
j'ai essayé par CMD invite de commande, rien à faire, que ce soit sur un autre ordi, ou en boot.
j'ai essayé de réinstaller windows en gardant mes fichiers, rien à faire.
le fait que ma partition principale est plein à craquer m'empêche de faire fonctionner quoi que ce soit.
à moins d'avoir une solution pour contourner "trustedinstaller", je ne vois pas trop comment faire si ce n'est formater, ce qui est pour moi la pire des solutions.
Je viens donc vers vous soir si il y a une possibilité de résinstaller sans formater, et en conservant mes fichiers.
pour les logiciels ça n'est pas grave.
Bien cordialement
je viens vers vous, j'ai essayé pas mal de choses, peut être avez vous une solution.
J'ai eu un problème de surchauffe dans windows 10, sur XPS i7 8go de ram.
depuis, il ne veut plus démarrer.
j'ai essayé beaucoup de méthodes.
Dans les faits j'ai trois disques que je vois à l'installation.
lecteur 0 partition 1 réservée au systeme 500mo, espace libre 422.(systeme)
lecteur 0 partition 2, 237.1 go espace libre 1.0 mo (principal)
lecteur 0 partition 3, 875 mo 411 mo de libre. (OEM réservé)
je pense que mon windows n'a pas assez d'espace pour faire une restauration et plante en essayant de démarrer.
j'arrive quand même à aller aux menus de réparations, mais au reboot ça tourne en boucle.
j'ai essayé d'enlever mon DD et de supprimer des fichiers pour libérer de l'espace via un autre XPS (le même modèle) via un lecteur SDD USB amovible, "trusted installer" m'empêche de supprimer des fichiers pour libérer de l'espace, et les remet systématiquement, comme quoi, trop de sécurité tue la sécurité.
j'ai essayé par CMD invite de commande, rien à faire, que ce soit sur un autre ordi, ou en boot.
j'ai essayé de réinstaller windows en gardant mes fichiers, rien à faire.
le fait que ma partition principale est plein à craquer m'empêche de faire fonctionner quoi que ce soit.
à moins d'avoir une solution pour contourner "trustedinstaller", je ne vois pas trop comment faire si ce n'est formater, ce qui est pour moi la pire des solutions.
Je viens donc vers vous soir si il y a une possibilité de résinstaller sans formater, et en conservant mes fichiers.
pour les logiciels ça n'est pas grave.
Bien cordialement
W10 edition scolaire
XPS 13 9333
8go ram i7 2.0
XPS 13 9333
8go ram i7 2.0