- jeu. 23 janv. 2025 20:37
#217116
Bonjour tout le monde,
Je me permets de venir vers vous afin de voir si vous pourriez m'aider à débloquer un problème bien embêtant.
J'utilise un VPN qui me permets de me connecter au NAS d'une de mes clientes car je travaille pour elle à distance. Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien, malheureusement hier j'ai eu des problèmes de connexion et orange m'a fait procéder à un reset de ma box, depuis je n'arrive plus du tout à me connecter au NAS.
Je reçois un message d'erreur qui est le suivant "adaptator configuration failed" et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, ni à régler le problème. Le VPN est VPN acces manager. Il avait été installé par un informaticien que ma cliente avait missionné pour cela, je n'ai donc pas le choix du VPN.
Espérant vraiment trouver quelqu'un qui saurait me guider à relancer tout ça, je vous en remercie par avance.
Je me permets de venir vers vous afin de voir si vous pourriez m'aider à débloquer un problème bien embêtant.
J'utilise un VPN qui me permets de me connecter au NAS d'une de mes clientes car je travaille pour elle à distance. Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien, malheureusement hier j'ai eu des problèmes de connexion et orange m'a fait procéder à un reset de ma box, depuis je n'arrive plus du tout à me connecter au NAS.
Je reçois un message d'erreur qui est le suivant "adaptator configuration failed" et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, ni à régler le problème. Le VPN est VPN acces manager. Il avait été installé par un informaticien que ma cliente avait missionné pour cela, je n'ai donc pas le choix du VPN.
Espérant vraiment trouver quelqu'un qui saurait me guider à relancer tout ça, je vous en remercie par avance.