FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Flordinary
Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine mon PC crash sur tous les jeux auxquels je joue (Marvel Rivals, Overwatch, Valorant, Rocket League…) avec des messages d’erreurs de GPU. J’ai une AMD 6600XT depuis 1 an avec Adrenalin, tout est à jour. Je l’ai désinstallé avec DDU et ré-installé seulement les drivers : pareil (pas un problème de drivers GPU). J’ai supprimé Marvel de mon HDD pour le mettre sur mon SSD : pareil (pas un problème de disque dur). J’ai lancé un stresstest FurMark, nickel, je peux même regarder des vidéos sur mon 2e écran, en stream : pas de crash (pas un problème de GPU du coup). J’ai re-désinstallé les drivers AMD via DDU, repluggé mon ancienne CG NVIDIA 1070 Ti avec GeForce Expérience : pareil. Je ne sais plus quoi vérifier à part p-ê ma carte mère ? Une mise à jour Windows récente ?

D’avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et bonne journée à tous !

Config :
Carte mère : Asus B450 Plus, RAM : 4x8Go Corsair Vengeance 3.600Mhz DDR4, CPU : Ryzen 5 5600X, GPU : Radeon 6600XT / Nvidia Gigabyte 1070Ti, Windows 11

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine mon PC cr[…]

Lunch Delivery for Students

By utilizing mobile apps and online platforms, par[…]

api

Hello friends. I want to share with you a very coo[…]

Custom Shirts Los Angeles

Any booster can be activated. To move the vehicle […]