FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par moyocoya
Bonjour,

Pour sauvegarder mes mots de passe j'ai choisi la stratégie suivante : j'ai créé un fichier word dans lequel je les ai enregistrés, et mis ce fichier sur une clef USB. Je ne branche cette clef que pour accéder à mes login/pass, et je la retire immédiatement.
Bien sûr, aucune copie de ce fichier n'est enregistrée sur mon ordinateur.

Je me suis dit que si ce fichier que j'ai créé n'est pas accessible depuis mon ordinateur, il devrait être en sécurité.
Et puis, finalement je me suis posé la question suivante : quand j'ouvre et referme ce fichier, peut-il en rester une copie dans la mémoire de mon ordinateur même si j'ai retiré la clef USB ? Est-elle accessible de l'extérieur ?

Voilà, c'est la question que je vous pose :-)
Dumeau

Bonjour Dumeau, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel[…]

Bonjour, Pour sauvegarder mes mots de passe j'ai […]

beug certif sur Linkedin

Bonjour, J'ai remarqué que le nouveau form[…]

Je te conseille de découper ton code en plu[…]