par Gérard57 - dim. 29 nov. 2020 11:03
- dim. 29 nov. 2020 11:03
#205062
Bonjour,
Windows 10 ne démarre plus ; j'ai code PIN et un compte microsoft. Au démarrage, l'ordinateur ne me demande plus comme d'habitude le code PIN, mais le mot de passe. L'ordinateur ne reconnait plus mon mot de passe. Tous les essais ont échoués. Sur l'écran s'affichent les mentions "j'ai oublié mont mot de passe" et "options de connexion". Les tentatives effectuées avec deux mentions ont également échouées. Je suis passé par mode "sans échec" ; cela ne fonctionne pas non plus. Comment procéder pour que Windows 10 (ordinateur HP) démarre à nouveau.
Merci de vos réponses.
Gérard57
Windows 10 ne démarre plus ; j'ai code PIN et un compte microsoft. Au démarrage, l'ordinateur ne me demande plus comme d'habitude le code PIN, mais le mot de passe. L'ordinateur ne reconnait plus mon mot de passe. Tous les essais ont échoués. Sur l'écran s'affichent les mentions "j'ai oublié mont mot de passe" et "options de connexion". Les tentatives effectuées avec deux mentions ont également échouées. Je suis passé par mode "sans échec" ; cela ne fonctionne pas non plus. Comment procéder pour que Windows 10 (ordinateur HP) démarre à nouveau.
Merci de vos réponses.
Gérard57