FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
par Invité
OVH connu pour ses services d'hébergements de site , ont lancé il y a pas longtemps une offre ADSL

Batisé la no!Box , OVH propose un accès Internet allant jusqu'a 28 Mbps , de la téléphonie illimité vers les mobiles fixes. Malheureusement comme Prixtel , OVH ne propose pas la télévision.

OVH frappe fort car son offre no!TV (Internet + Téléphone) est à 23,92€ TTC/mois

OVH propose aussi une offre SDSL avec un acces Internet allant jusqu'a 5Mbps pour 30€/mois.
OVH deviens un concurents pour les ténors du genre Orange,SFR,Free,Bouygues voire Numericable.

Site Web : http://www.ovh.fr/
par micka76000
Bonsoir,

De la concurrence pour les ténors, non je suit pas d'accort du tout.

personnellement ce que je n'est pas, l'engagement de 12 mois, qu'il ni à pas la TV inclue, le Fax à 2 centime la page, au total le prix ne conviens pas au service proposer et ce n'est que mon avis.

Bon OK il y à le Cloud NAS de 100 Go
par Invité
Bonsoir,

De la concurrence pour les ténors, non je suit pas d'accort du tout.

personnellement ce que je n'est pas, l'engagement de 12 mois, qu'il ni à pas la TV inclue, le Fax à 2 centime la page, au total le prix ne conviens pas au service proposer et ce n'est que mon avis.

Bon OK il y à le Cloud NAS de 100 Go
Je disais ça pour les personnes non-dégroupés (qui ne peuvent pas avoir la TV par ADSL) qui payent des sommes chez les autres
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]