FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par s.thoutmosis
Bonjour à tous
ramses@scarlet.be
Première fois que je viens vers vous étant donné que je viens de découvrir votre site.
Et déjà merci pour vos réponses.
Je possède un PC portable Lenovo T 60 (IBM), windows XP Pro.
J'ai changé la pile du Bios car l'heure ainsi que la date n'étaient plus stables, à part cela il fonctionnait très bien.
A la réception j'ai testé la pile et elle fonctionne bien, c'est pas la première fois que j'en change une sur une PC, et jusque maintenant je n'ai jamais eu de problème.
Le fait est qu'après le changement mon PC refuse de démarrer, Windows veut se charger mais stop aux deux tiers de sa barre, et un écran bleu apparaît avec un message d'erreur
Je l'ai porté à un magasin informatique près de chez moi, mais à part les 30€ de payés la panne est toujours là !
Il paraît que c'est une réinitialisation du bios et cela arrive avec les IBM ???
En tapant F2, je constate la version du Bios, tous est selon moi normal ! Le boot est sur mon disque dur.
Donc toujours en panne et toutes les composantes du PC fonctionnent .
Le disque dur fonctionne, mais impossible d'ouvrir une invite commande pour faire un CHKDSK .
Information technique de l'écran bleu:
0x0000007B (0xBA4CF524,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)
Je vous donne cette info car je n'arrive pas à mettre l'image dans mon message.
J'espère avoir donné toutes les infos sur ce problème.
D'avance encore merci pour les réponse.
s.thoutmosis

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]