FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Casteilla Christophe
Bonjour,

J'ai un Lenovo G700 acheté en 2014 (i3).

1) Mon ordi navigue, suivant son humeur, entre extrêmement lent et lent -c'est à dire, que ce soit pour ouvrir un fichier ou naviguer sur internet il peut pour effectuer l'opération mettre entre 15 seconde et 10 ou 15 minutes, cela depuis que j'ai installé BitDefender. Il était déjà lent avant mais depuis cette installation c'est une catactrophe !

2) devant ce problème je me suis inscrit à un site de trocs de services (moi-même proposant mes services). Je viens d'avoir une réponse de quelqu'un qui se propose de m'aider avec une prise de contrôle à distance de mon ordinateur.
Question : n'est-ce pas risqué d'accepter cette "aide" ?
Est-ce que cette personne, une fois qu'elle aura accès à mon ordinateur, ne peut-elle pas conserver et profiter de cet accès pour un piratage ? capter des informations ou tout autre opération problématique ?

Merci infiniment de votre aide
Christophe Casteilla
inebriance@gmail.com

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]