FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par alex21-95
#184222
Bonjour,

Je viens recevoir la freebox révolution, et après quelques jours d'utilisation le wifi se déconnecte au bout d'environ 20 min d'utilisation (le temps peut varier). J'ai déjà eu se problème lors du passage à windows 10 alors que j'avais la freebox 4k mini. Mais après avoir décocher la case pour empêcher le wifi de se déconnecter pour économiser la batterie le problème était rentrer dans l'ordre.

Mais depuis l'installation de la freebox révolution, ce problème persiste et impossible de le résoudre. Après la déconnexion du wifi quand je tente de me reconnecter sur mon réseau (ou à un autre d'ailleurs), j'ai le message d'erreur suivant : "nous n'avons pas pu vous connecter à internet".
J'ai essayé de réinitialiser le réseau, sans succès. Avec un câble ethernet la connexion marche sans soucis même après déconnexion du wifi.
Avec un autre ordinateur qui n'est pas sous windows 10, nous n'avons pas le même soucis, ni même avec nos téléphones ou tablettes.

La seule solution pour me reconnecter au réseau wifi est de redémarrer mon ordinateur.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Par avance je vous remercie.
Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]

Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]