FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par petruche
#178877
Bonjour,
J'ai acheté mon pc en grande surface avec à l'époque w8.
Depuis peu je reçois le message suivant : "Votre licence Windows va bientôt expirer, vous devez activer Windows dans les paramètres du pc." quand j'ai acheté mon pc il n'y avait pas de cd windows avec
Que faire ?
Cordialement
petruche
Avatar du membre
par krupsa
#178893
Bonjour,

La licence doit être inscrite dans le BIOS. Vous pouvez utiliser Recall, qui permet notamment de retrouver les numéros de série.
  1. Téléchargez ce programme.
  2. Installez-le puis lancer-le.
  3. Effectuez une récupération automatique.
  4. Cherchez une ligne contenant le mot BIOS. Il s'agit de la clé de licence originale.
En attente de votre retour.
Cordialement
Avatar du membre
par Invité
#178909
Bonjour,

Super ça a marché....Merci pour votre aide précieuse

Petruche :hourra:
Avatar du membre
par krupsa
#178926
Bonjour,

Ravi d'avoir pu vous aider. Si vous considérez le problème comme définitivement résolu, merci de suivre cette procédure.

Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Avatar du membre
par Invité
#178953
Bonjour,

Je n'arrive pas a appliquer la procédure indiquant que le problème est résolu, quand je clique sur option rien ne se passe

Cordialement
Avatar du membre
par 2011N2
#178955
Bonjour,

C'est bon je me suis chargé de passer le sujet en résolu.

Bon week-end et à bientôt,

Gabriel.
désinstaller sophos

:super: je regarde tes rapports et reviens vers […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]