FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par sgrumuch
Bonjour à tous!!
L'ordi de ma mère a un "petit"soucis depuis 1 semaine : elle avait un problème avec flash player (elle ne pouvait plus écouter certaines radio....) elle a donc téléchargé flash player 21. Mais rien ne se passe quand on clique sur le programme. Puis j'ai essayé d'installer ccleaner (pour voir) mais rien. J'ai regardé sur internet toutes les solutions (créer un .reg , aller dans options de dossier, changer exe en zip....bref toutes les solutions possibles) mais toujours rien!!
Par contre si on va sur internet par mozilla ça fonctionne, j'ai installé teamviewer et ça a marché (la flegme de me déplacer chez elle!).
Je n'y comprends plus rien.... Avast n'a rien trouvé...
Auriez-vous eu ce genre de problème?
Sachant qu'elle ne télécharge rien sur son ordi, qu'il a toujours très bien fonctionné sans aucun soucis..
Merci beaucoup et bonne journée!
par 2011N2
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Alors tu dis que sur Mozilla ça fonctionne, mais déjà sur quel navigateur est-ce que ça ne fonctionne pas surtout ? :)

Gabriel.

Hello Informations de localisation IP pour 216.1[…]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]