- dim. 22 mai 2016 10:05
Bonjour à tous !
Je vous pose aujourd'hui une question en apparence étrange mais je souhaiterais savoir quelles bases, quelles langages de programmation faut-il connaitre pour commencer à developper un moteur de recherche ?
En somme, sans se préoccuper d'indexer des sites, quels langages me permettra de développer des algorithmes de recherches et de les intégrer dans une interface web ?
Le python est-il une solution ?
Je vous remercie !
Je vous pose aujourd'hui une question en apparence étrange mais je souhaiterais savoir quelles bases, quelles langages de programmation faut-il connaitre pour commencer à developper un moteur de recherche ?
- C'est à dire que je souhaiterais savoir les grandes étapes pour programmer un moteur de recherche simple avec une petite base de donnée ou les sites répertoriés seraient entrés à la main. En effet, plus se focaliser sur la pertinence de recherche que l'indexation des sites.
En somme, sans se préoccuper d'indexer des sites, quels langages me permettra de développer des algorithmes de recherches et de les intégrer dans une interface web ?
Le python est-il une solution ?
Je vous remercie !