FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par lili1704
Bonsoir,

mon ordinateur présente plusieurs pb depuis cet aprem, c un acer sous win 10. Tout a commencé avec un redémarrage tout seul ensuite pour me connecter g tapé mon mot de passe comme d'hab composé de lettres et de chiffres, là j'ai constaté que pour taper les MINuScules je devais activer les majuscules et qu en cours de frappe il repassait tout seul en majuscules ou minuscules comme dans le mot minuscules un petit peu avant il s est écrit comme ça sans que jefasse de manip puis impossible de taper les chiffres avec le clavier numérique puis les fenetres voulez vous activer les touches rémanentes et voulez vous affichez les touchez filtres n arretent pas de s ouvrir intempestivemnt ou quand je clic sur un point dans un e mail ça me sélectionne tout seul du texte impossible également de taper arobase avec les touches en haut des lettres quand j ouvre le clavier visuel ou tactile arobase refuse de s afficher également, j ai essayé de revenir a un ancien point de restauration là ça me dit que ça n'a pu fonctionné a cause peut etre de mon antivirus, je le désactive relance la restauration, marche pas meme message. J ai fait une réinitialisation du pc en revenant au parametres d origine tout en gardant mes fichiers, ça marche toujours pas, qu est ce que c ? bug, piratage, une idée ? j oubliais, la date et l heure se sont aussi changé, merci

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]