FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par marc27240
Bonjour a tous,
je ne parvient pas a installer mon imprimante en wifi.
Je m'explique je vient de re-télécharger les pilotes de mon imprimante via le site HP , à l’installation il met propose soit installation en wifi ou en usb. je prend donc le choix 1. il me demande l'adresse IP donc 192.168. . pas de problème jusque là. 2/3 minute ce passe et je reçois le message disant que le materiel n'est pas trouvable. que faire merci de votre aide
par jacques.gache
bonjour, quand ton imprimante est allumer ton voyant wifi est allumé aussi ?? si oui si tu vas sur panneau de configuration et sur périphérique et imprimante, ajouter une imprimante et tu choisis imprimante réseau sans fil et vois si il la trouve ?? si on avait le modéle de l'imprimante on pourrait essayet de trouver le manuel !! perso j'ai eu 3 imprimantes wifi 2 cannon est une epson et aucune ne s'installaient de la même façon
par marc27240
Bonjour, c'est une imprimante HP Photosmart B110 series. Dans panneau de configuration et sur périphérique et imprimante, ajouter une imprimante et tu choisis imprimante réseau sans fil ne trouve pas mon imprimante.
par jacques.gache
bonjour, HP Photosmart B110 il y en 5 http://support.hp.com/fr-fr/drivers/sel ... C11TA930O2

essais de l'installer en usb , après tu remets le dvd et tu refais installation wifi c'est se que j'avais été forcé de faire pour mon epson ??
du as quoi comme box car sur certaine box il faut activer un bouton association pour pouvoir connecter un nouveau appareil en wifi ??

tu as un bouton sur l'imprimante pour activer le wifi l'as tu activé ??

télécharge le manuel http://ahp.li/5c4843844d2dec1ddb4e.pdf regarde page 22 tu as les expliquations !!

Hello Informations de localisation IP pour 216.1[…]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]