FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par neko
bonsoir,

voila mon proco m'avait laché j'ai donc tout racheter niveau cm, ram et processeur . le problème était encore la, j'ai changé d'alim, le problème était parti un temps mais la il est de retour, je suis dans l'informatique ( reseau/dev ) mais tout ce qui est hardware je n'y connais rien du tout. comment savoir quelle pièce changé car je compte reprendre un projet qui nécessitera ce pc .

y'a t'il des test à faire niveau infection ( si c'est ça j'ai que 320 go de DD donc j'irais acheter un autre et j'implementerais win10 en cle usb bootable. )
ou même matériel ( peut-etre ma vielle 8800 gt ) ou même les ram voir processeur.

merci de votre aide, je repasserais sur le topic régulièrement.
par pour info
Bonjour

quand tu as changé ta carte mère as tu réinstallés ton système d'exploitation ?

tu peux nous donner plus de détails sur ta configuration ? entre autre la référence de ta carte mère et de ton alimentation
Bonjour,

Non pas un bug, les deux messages ont été supprimés...

Peux-tu donner plus de détails sur comment le PC s'éteint seul ? Après un certain temps d'utilisation, lorsque tu utilises une application en particulier ou c'est complètement aléatoire ? À quelle fréquence ?

Gabriel.
par pour info
Salut

non pas de bug , mais c'est un seul message qui a été effacé

Pour ne pas passer pour rien : Il y a de très grandes chance que ce soit l'alimentation la coupable , c'est quoi sa puissance et sa référence
Bonjour à tous c'est neko du post,

? Après un certain temps d'utilisation, lorsque tu utilises une application en particulier ou c'est complètement aléatoire ? À quelle fréquence ?

Alors pour ce qui est de la coupure de l'ordinateur, la fréquence est aléatoire (généralement c'était sur le web ), et si cela le faisait une fois ca spammait une shutdown.

Si c'est l'alimentation, ca va vraiment m'énerver car c'est la pièce la plus récente de l'ordinateur la référence est : corsair vs650 650w

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

désinstaller sophos

Hello Courte incruste Vous avez dans le lien q[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]

How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]