FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par JMG75009
Bonjour,
Après avoir installé Windows10 sur mon PC Asus 64 bits 8Go To, sous Windows 7 à l'origine, je cherche à installer la dernière version d'Itunes 64 bits; je précise que j'ai désinstallé la version précédente.
la procédure donne lieu à un message d'erreur ' Le compte spécifié n'existe pas' , et s’arrête .
J'ai essayé d'installer en mode de compatibilité Windows 7, sans succès.
Quelqu'un peut-il me tirer d'embarras au moment où je dois sauvegarder un Iphone 4S pour changement vers un Iphone 6.
Merci pour tout aide que vous pourrez m'apporter,
JMG75009
bonjour, il semble que cette version est compatible windows 10 http://www.commentcamarche.net/download ... es-64-bits
Configurations requises
Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10.
par Invité
Bonsoir, et merci pour la réponse. Hélas, j'avais déjà téléchargé cet Itunes64.exe et essayé sans succès (compte spécifié ....).
J'ajoute que je viens d'essayer de réinstaller mon office 2010 , et ça ne fonctionne pas non plus (problème de setup, une DLL).
Je vais finir par regretter d'avoir voulu passer à Windows 10,
donc merci à tous d'essayer de me sortir de là.
Bonne soirée,
JMG75009
bonjour, office 2010 est compatible windows 10 que si tu as le sp2 de microsoft office d'installer !!!
perso je te conseillerais de revenir à windows 7 si windows 10 te pose trop de problème http://forums.cnetfrance.fr/topic/12863 ... -8-ou-8-1/

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]