FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour, Je suis sur Windows 7

Alors je m'explique,

- Rien apparait dans gestionnaire de périphériques

- Nvidia ne veut plus se mettre à jour et ne veut plus se désinstaller "Echec du programme d'installation Nvidia", pareil pour Nvidia Experience qui ne veut pas se lancer qui ne répond plus, quand je veux le lancer j'ai "Runtime Error!"

- Dans connexion réseau, mon réseau n'apparait pas alors que j'ai bien internet

- Mes programmes pour l'oculus rift tournant sous le moteur Unreal (Unity ça marche) ne fonctionnent pas ou du moins ils se lancent et reste en arrière plan sans jamais démarrer.

-Driver Booster qui ne veut pas se connecter ou qui a un problème de réseau.
"L'analyse a échoué ! Le serveur de Driver Booster ne peut pas être atteint. Veuillez vérifier votre connexion réseau, les paramètres de proxy et de pare-feu, ou veuillez réessayer plus tard"

Voilà ce sont quelques exemples, d'habitude j'essaye de me débrouiller mais j'ai vraiment l'impression qu'un truc cloche et je ne sais pas d'où il vient !

Je précise qu'il y a quelques semaines tout fonctionnais bien, la restauration système est impossible car je n'ai pas de dates antérieur au 1er novembre.
Merci pour votre aide

Max
bonjour, oui c'est bizarre ton problème, on peut vérifier si c'est infectieux dans se cas poste un zhpdiag , merci
  • Télécharge ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
  • lance le cela va te créer un icône sur ton bureau et faire apparaître l’interface.
  • Cliquez sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
  • En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
  • Laisser s'effectuer la recherche jusqu’à ce que la barre de progression atteigne le 100%
  • A la fin de la recherche, un clic sur le bouton « Rapport » permet d’afficher le rapport dans le bloc-notes.

"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com

Bonjour, Sauf mauvaise recherche de ma part, je n[…]

(logiciel) album Photos

Bonjour, comment peut-on créer un album pho[…]

Bonjour, J'ai récemment changé de c[…]

Bonjour, je viens vers vous, j'ai essayé p[…]